Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Joints ronds autour des injecteurs sur V6


gns

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Sur mon moteur V6 AFB 2.5TDI 150cv, j'ai le probleme de suintement d'huile autour des injecteurs au niveau des couvre culasses.

Ces joints ne sont pas détaillés et il faut changer les couvres culasses en entier😡

Je serai bien tenté de coller un joint en dessous ou au dessus. Genre joint spy ou joint torique ou pâte noire bien collante...

Certains ont ils tenté cela avec succes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui effectivement ces joints ne sont pas détaillés, en général si t'as un problème de suintement à ce niveau, c'est que le reniflard est bouché, la mise à l'air du bloc ne se fait pas bien et ça sort par la ou ça peut.

Après pour les joints, j'en ai déjà remonté à la pâte le long de l'injecteur sans pb, mais il ne faut pas beaucoup que ca ne tombe pas dans les culasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, il doit y avoir surpression car le bouchon est aussi plein d'huile. Je vais donc nettoyer ce reniflard et changer les joints de couvre culasse. Pour les joints ronds si ca fuit encore je mettrai de la pate autour par l'exterieur comme ca pas de risque que ca tombe dans le moteur.... Je vous tiens au courant du resultat quand ce sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...