Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que le nom de domaine n'a rien à voir. J'ai une adresse gmail et ça fait 2 fois que je me fais virer en tant qu'utilisateur principal de la voiture. Ça a marché 2 jours puis 1 jour puis maintenant depuis hier.

Pour moi c'est le reseau et qa qualité qui sont responsables. Je pense qu'au debut j'ai eu du bol de pouvoir me connecter sur du edge. Mais en fait toutes les fois où ça c'est reconnecté c'était du 3G ou 4G. Ma theorie c'est que vu la securité qui est probablement mise par audi quand on sait que les voitures peuvent être piratées avec les nouveaux systemes informatiques, pour moi quand le reseau est trop faible le transfert de paquets de données est lent et il y a une tempo qui bloque le processus. L'histoire des serveurs audi dont j'avais parlé car evoqué en Allemagne mouais sauf que tout le monde devrait être impacté

Moi depuis la livraison du vehicule avec la eSIM intégrée je suis en réception LTE et çela n y a rien fait j ai aussi subi la coupure de communication concernant l'utilisateur principal !!!!

Que faire?

Posté(e)

Apparemment elle devrait l être puisque ca a marçhe 2jours puis plus rien !!!

Mais c est mon adresse myAudi et qui plus est je suis bien définie dans myAudi avec cette adresse ... Je comprends pas !

Une solution b

Posté(e)

N'oublie pas que moi je parvenais à créer un compte myaudi, à avoir accès au service audi connect et à valider mon contrat...sauf que le code clef ne passait pas à cause de mon nom de domaine.

Mais tu as une adresse en @free.fr ...donc normalement, cela devrait fonctionner...

Question: c'est une adresse free créée uniquement pour ton myaudi?

Dans le réglages chez free, le smtp est activé dans les paramètres de ton adresse mail dans le compte free?

Par défaut, smtp authentifié est désactivé chez free lorsque l'on créé un mail.

http://www.free.fr/assistance/2406.html

Posté(e)

Mon adresse mail Free est bonne et utiliser tous les jours depuis 10ans !!!! Donc ce n est pas une creation.

Mais je suis d accord avec toi ce,à devrait fonctionner car c est vraiment avec Audî connect que je rencontre des pbs de mail...

Posté(e)

Ils ont des choses à régler car cela n'est pas normal que nous ayons eu des soucis avec audi connect. Le fait d'utiliser un mail depuis 10 ans ne veut pas dire que l'envoie via smtp est authentifié. Je me trompe peut-être mais dans mon cas, le mail était ancien et existait depuis de nombreuses années, aucun soucis pour envoyer via passerelles ip sauf lorsqu'elles utilisent des protocoles smtp authentifiés.

C'es tout de même dommage que nos voitures n'aient pas toutes un taux de réussite de 100% avec ces connexions audi connect et mmi connect....un point à améliorer par audi.

La voiture possède d'autres qualités qui pour le moment me satisfont pleinement.

Posté(e)

Oui c est vrai la voiture possède d autres atouts que me satisfont aussi beaucoup...

Mais çela n empêche pas de constater que l aide connect c est une vrai usine à gaz qui n est pas au point au niveau fiabilité des connections.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Un petit bilan après 15 jours

Le véhicule me plait beaucoup car il est avant tout confortable. L’agrément de conduite que procure cette boite auto est des plus appréciable.

Sur de longues routes, le plaisir de conduire est au rendez-vous.

Le moteur est silencieux, et même si je ne suis pas encore monté dans les tours, il est dynamique et ne manque pas de tonus. Ceci dit, une fois descendu du véhicule, on reconnait bien la sonorité des moteurs diesels...on ne pourra pas se tromper: ça fait du bruit.. :)

Les équipements technologiques de ce véhicule en font pour le moment une référence car il est vrai que l'on peut avoir à peu près tout ce qu'un amoureux des nouvelles technologies aime, moyennant finance, bien sûr car la liste des options est très longue.

L'intérieur est sympa, bien fini, hormis 2 problèmes d'ajustements que j'ai moi-même réglés après réception du véhicule. Le cuir/tissus me plait bien et le toit panoramique ajoute de la luminosité à un intérieur plutôt foncé.

Voici quelques photos

Petit lavage adapté :

70172020160721201015.jpg

Une fois toute propre:

75002120160721214725.jpg

38303920160721214929.jpg

Posté(e)

Quelle est la couleur de ton véhicule?

Gris manhattan?

Posté(e)

Quelle est la couleur de ton véhicule?

Gris manhattan?

Ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon gris mousson.
Posté(e)

C'est pour ça que je demande, des fois il est très difficile de différencier certains gris.

Un manhattan peut être confondu avec un mousson et meme parfois avec un Dakota suivant la lumière de la photo.

Posté(e)

Dakota ou Daytona? Parce qu'il y a un cousinage entre le Daytona et le Mousson, nettement moins avec le Dakota qui tire sur le beige.

Posté(e)

Daytona, pas Dakota. ;)

Dernièrement je ne sais plus qui a mis des photos de sa voiture.

J'aurais mis ma main a coupé que c'était un Manhattan alors que c'était un Daytona.

Suivant la lumière des photos on peut facilement se tromper.

Pour ça que je cherche des photos de Manhattan en pleine lumière.

D'ailleurs le gris volcan n'est pas l'ancien manhattan?

Posté(e)

En tout cas tous ces gris sont magnifiques, et la voiture bien propre est superbe.

En voyant cela je me demande si j'ai bien fait de changer les jantes de serie qui sont tres belle par des 10 branches qui sur le configurateur donne une tres belle assise à la voiture.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bien vu, c'est du gris daytona.

Petit bilan après quelques km sur autoroute: un bonheur à conduire ce véhicule. J'ai pu lâcher les chevaux et je trouve que la puissance est bien répartie sur la montée en régime, ce n'est pas brutal mais linéaire avec une progression agréable.

Petit point à surveiller: la consommation d'huile. J'étais au max à 15 km et 6000 km plus tard je suis presque au minimum sur la jauge visible dans le mmi..normal?