Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je me renseigne depuis un moment sur la possibilité d'avoir des clignotants arrières dynamiques sur nos A3. Je voudrais faire appels aux connaisseurs du VagCom.

Je suis tombé sur plusieurs vidéos qui permettaient de faire clignoter en opposition les leds situées sur le coffre, et ceux sur la carrosserie. Mais je ne trouve pas ça super joli.

En revanche, je suis tombé récemment sur cette vidéo :

Et la, ça commence à devenir sympa ! Seulement voila, ils parlent de l'ajout d'un module, qui couterait quand même 160€. Et à ce prix la, ça commence à faire cher. ( Lien du module pour les intéressés : http://audiamant.de/shop-audi-led-adapter/audi/a3/a3-8v-bis-2016/a3-8v-sportback/a3-dynamisch-blinker-94-95-97-98-detail.html )

Alors voila, je me demandait, si il y a moyen de changer le mode de fonctionnement des clignotants avec le vagcom pour les faire fonctionner en supposition, n'y a-t-il pas moyen de les faire fonctionner "a la suite" ?

Merci pour vos réponses :)

Posté(e)

non pas possible gilou24 a fait la modif sur sa berline mais comme tu dis c'est pas donner

Posté(e)

Il a fait la modif avec ce module tu veux dire ? Et c'est aussi possible sur les sportback ? Je ne verrai pas de raison que ça ne le soit pas, mais bon, comme la vidéo de présentation, c'est une berline et celle de gilou24 aussi, on ne sait jamais... Si tu nous lit Gilou24, et que tu sais nous donner un petit retour sur l'utilisation à long terme, ou la facilité de montage ça serait top ! :)

Posté(e)

Je viens de le contacter :)

Posté(e)

sur la video ce n'est pas un defilement dynamique comme sur la FL par exemple !

Posté(e)

Non, ce n'est pas le défilement dynamique de série, indisponible sur les A3 avant Juin 2016, mais c'est la seule modification que j'ai vu à ce jour qui permet de lui ressembler le plus fidèlement possible.

Posté(e)

Je te confirme que c'est le même boîtier pour 3 portes sportback et sedan !