Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non "ma faute", l acheteur de la Focus n a pas pu venir ce week-end comme prévu (décès dans sa famille), du coup obligé de décaler...

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tic tac tic tac pourtant c'est pas Noël encore trop d'impatience tu trépigne suis sur :P

Posté(e)

Il doit sûrement faire le tour du monde avec et avoir le Big Smile qui va avec :MdrDevil:

Posté(e)

Si seulement... Livraison décalée à semaine prochaine au mieux... Je commence à en avoir marre... (la faute à mon acheteur, encore, mais j'ai reçu la photo du chèque de banque ce matin, vente prévue lundi prochain, donc si tout va bien la B8 arrivera fin de semaine prochaine...)

:sic: :sic:

Posté(e)

ah d'accord c'est pas top sa, mais faut mieux le faire lentement mais surement ;)

Posté(e)

La patience paye toujours...

Je te loue les jantes pour voir ce que ca donne sur la mienne :p

Posté(e)

Mdr. Moi qui suis plutôt impatient de nature j avoue que celle ci m aura bien fait attendre...

Posté(e)

Photos demain quand elle aura ses nouvelles roulettes 😁😁

J ai pas trop eu le temps d en profiter mais c est au top !

Me tarde de changer le volant aussi.

Posté(e)

Enfin quelques photos...

Pose des jantes Type RS6, des sorties chromées et du volant méplat :

post-138644-0-15348900-1473620066_thumb.jpg

post-138644-0-56591300-1473620112_thumb.jpg

post-138644-0-67232400-1473620142_thumb.jpg

post-138644-0-97769000-1473620169_thumb.jpg

Posté(e)

Merci les gars !

Oui très content, elle est nickelle !

Me reste le pédalier RS4 à finir de monter et changer toutes les ampoules par des LED.

Et puis je me suis décidé, je vais me prendre la calandre et les grilles d'anti brouillards type RS4.

Par contre juste un petit point, j'ai la ligne d'échappement qui n'est pas centrée, et étant un peu Monk ca me rend dingue.

Comment puis je la remettre comme il faut svp ? Merci

Posté(e)

Pas centré en sorti au niveau du pare choc? Si cest le cas vérifie les fixations de la ligne complète.

Du cest sorti d'échappement chromé vont bien ? Le collier de fixation est pas trop visible?

Posté(e)

Oui c'est bien ça. Je vais la mettre sur le pont et regarder ça...

Pour les sorties, les colliers se voient un peu en effet mais c'est pas flagrant, à l’occasion, je pense que j’achèterai les vraies du coup...

Du coup, j'ai mon volant S Line 3 branches à vendre si jamais ça intéresse quelqu'un...

post-138644-0-80817300-1473668786_thumb.jpg

Posté(e)

Elle est beaucoup plus sympa avec ses nouvelles roulettes (en même temps, c' était pas difficile vu tes ex jantes). :bien:

Posté(e)

Oui c'est bien ça. Je vais la mettre sur le pont et regarder ça...

Pour les sorties, les colliers se voient un peu en effet mais c'est pas flagrant, à loccasion, je pense que jachèterai les vraies du coup...

Du coup, j'ai mon volant S Line 3 branches à vendre si jamais ça intéresse quelqu'un...

IMG_2413.JPG

Du coup tu as commandé ceux que je t'avais envoyé en lien ? Car si c'est le cas c'est vrai que de loin ou bien sur le côté, quand tu le sais, ça se voit un peu oui 😊