Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , Aujourd'hui en revenant d'une balade avec ma bien aimé..... Et ma femme

Ma vitre conducteur a eu beaucoup de mal à se fermer , une fois sortie de la voiture je constate que la vitre ne s'est pas fermer à fond qu'il restait un petit espace entre le haut de la portière et la vitre j'ai essayer de redescendre la vitre , de la remonter et c'est pareil , je crois meme que ça empire au fil des essaies , est ce que ma vitre s'est décalé ce que je ne pense pas , ou est ce que c'est le lève vitre qui commence à crever , est ce que ça vous est déjà arriver car en ce moment je n'ai pas trop le budget pour me lancer dans des réparations .

Merci à tous et bonne route en Audi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour

Si le moteur du leve-vitre fonctionne, dans un premier temps, lubrifiez l'interstice du joint des portes, avec un lubrifiant silicone.

Posté(e)

J'y avai penser on dirait que les joints ralentissent la course de la vitre !

Posté(e)

+1 avec Mkl75, un bon coup de spray silicone dans les joints dans un premier temps et si tu veux être tranquille démontage complet de la vitre avec nettoyage et graissage des joints et du mecanisme... et la tu seras tranquille pour un moment !!!

Les mécanismes de lève vitre sont connus pour leur fragilités et dès qu'ils se mettent à forcer ils cassent vite !!!

Posté(e)

J'ai acheter un lubrifiant joint , j'ai nettoyer c'est propre et ca se referme bien , en revanche la vitre est belle et bien décalé il y a un petit jour en haut à droite de la vitre quand on la regarde de l'extérieur , j'ai jamais démonter un lève vitre de ma vie donc je sais pas comment c'est foutu si la vitre je peux la replacer ou autre chose je sais pas , si quelqu'un l'a déjà fait je prend les conseil

Posté(e)

Salut Mitm,

Tu dois avoir un des 2 supports de vitre qui a pété... reste plus qu'a démonter...

enlève déjà le panneau de porte (1 vis de chaque coté en haut et soulever) tu y verra plus clair