Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les S3istes,

Je viens vers où me trouvant dans l'impasse et personne n'étant en mesure de m'aider dans la section S4.

Je m'explique, j'ai changer sur ma S4 B8 les tuyaux de vapeur d'huile tout poreux. Pour cela j'ai du démonter tous les tuyaux de dépression sur le haut du moteur qui commande entre autre les électrovannes agissant sur les tubulures au niveau de l'admission. Depuis j'ai ces défauts:

6425 - Volet de tub. d'adm. pour cde du flux d'air; banc 1

P2004 00 [101] - bloqué en position ouverte

Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire

6426 - Volet de tub. d'adm. pour cde du flux d'air; banc 2

P2005 00 [101] - bloqué en position ouverte

Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire

Le moteur s'emballe dès que je démarre, je suis persuadé que j'ai dû inverser des tuyaux de dépressions mais impossible de trouver la bonne combinaison (il y a presque une dizaine de tuyaux)

Quelqu'un pourrait regarder sur ETKA s'il trouve les planches avec les positions des tuyaux.

Merci aux modo de ne pas déplacer svp, merci d'avance pour l'aide à mes anciens camarades en s3

Posté(e)

Merci beaucoup Das,

C'est effectivement tous ces tuyaux sur la deuxième qui me pose problème. :coucou:

Posté(e)

Pour le lien : Safe Zone -> Free Services (en haut à droite) -> CarProg2

Après ca fonctionne comme ETKA, mais c'est un peu lent, faut pas s'énerver :P

Posté(e)

J'ai réussi à accéder et je j'ai compris le problème. J'ai fait tombé la pièce n°3 "tube d'aération" sur la première photo, malheuresement je n'arrive pas à le retrouver.

Je vais faire jouer mon assitance pour la ramener chez mon mécano et avec un peu de chance retrouver cette pièce une fois sur le pont car je ne suis pas du tout outillé dans mon garage ici.

Merci pour votre aide à tous :)