Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce que tu me dit est surement vrai , là tu vois ma charge n'a durée que 2H seulement contre 6H l'autre jour , si ça me le refait maintenant j'irai a ce moment là , la remplacer et ce sera mon dernier mot :agenoux:

Posté(e)

Donc content de mon affaire et je peut clôturer le chapitre , plus aucun problème de démarrage test de charge full aujourd'hui après la charge complète fait sur mon véhicule le 5 juillet . Donc pensez aussi au consommateur d'énergie dans vos véhicules avant de remplacer votre batterie.

Posté(e)

J' ai pas tout compris :reflexion: , c' était ta platine de commande de lève vitre G qui était le consommateur ?

Posté(e)

Oui c'est ça le commutateur sécurité enfant derrière les 4 lèves vitres coté conducteur , j'ai du l''actionner par inadvertance , il y en à 2 celui que j'ai découvert actif était celui de G et était rétroéclairé , très vicieux comme panne .

Posté(e)

Le commutateur restait toujours éclairé même sans le contact ?

Posté(e)

Effectivement il reste allumé sans le contact , il faut refaire une impulsion pour le désactivé . Pour la musique je n'ai pas besoin de mettre le contact pour l'écouter également ,juste une impulsion sur le bouton droit du MMI seulement au bout d'un certain temps elle se coupe .