Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous.

Demain, je dois laisser ma petite A1 chez le concessionnaire, et prendre possession de ma nouvelle voiture (A3 Cab)

Seulement voilà, parmi les différentes pièces demandées par le concess pour la reprise (carte grise, clé et double, Livret de bord, écrou antivol) je vois une languette plastique (qui sert à refaire une clé le cas échéant).

J'ai bien retrouvé une espèce d'étiquette en papier vaguement plastifié dans ma boite à clé, mais je ne suis pas sûr que ce soit bien ça, ça me parait cheap. Il s'agit donc d'un bout de papier plastifié d'environ 2X6 cm, avec 1 numéro à 7 chiffres, 1 code barre, et 1 numéro à 4 chiffres précédé d'une lettre. Il y a également un petit collier plastique accroché à elle.

Est-ce que c'est ça ???

Merci à vous de m'éclairer. ;)

Voici un scan de ce que j'ai trouvé.

etique10.jpg

Posté(e)

Personne pour me renseigner ? :pleure2:

Vous avez eu quoi avec vos clés à la livraison de vos A1 vous ?

Posté(e)

A la livraison, j'ai eu deux clés identiques, une que j'utilise actuellement et depuis le début, et une autre avec une barrette en plastique que je n'ai jamais utilisée.

Je pense qu'ils parlent donc de cette languette qui a un code à l'intérieur que j'ai masqué sur la photo!

513730Cle.jpg

En espérant t'avoir aidé!!

Posté(e)

Ah oui, ça me paraîtrait plus en accord avec la marque que le bout de papier que j'ai pu trouver.

Par contre, je n'ai aucun souvenir de cette barrette. Je vais demander à ma femme si elle n'aurait pas vu un truc comme ça traîner quelque part.

Merci à toi ! ;)