Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Après un premier projet d'achat avorter l'année dernière je remets le couvert!!!!!

J'aurai juste souhaité savoir ce que vous pensiez de cette annonce, de quelle modèle s'agit il ?B6 ou B7

Quel question pertinente puis je poser au vendeur???

Merci à tous pour votre aide...

Nicolas

Posté(e)

Salut, un lien ou une photo pourrait nous aider.

Au pire de quel année est elle?

Posté(e)

Donc b7

C'est sur quel est belle, niveau km/ prix il est placé.

Par contre boite auto.

Puis le full full option ne manque rien, tu l'oublie, sa existe pas.Je suis sûr qu'il en manque la moitier

Posté(e)

D'accord merci pour l'info des options...après meme si jai pas le gps cest pas grave tout ce que je veu cest qu'elle fonctionne bien...;-)

La boîte auto c'est vraiment un danger sur ce modèle?

Qu'est ce que je peu lui demander de plus comme info??

Posté(e)

boite auto est potentiellement un danger sur n'importe quel modèle.

Je ne sais pas si c'est le prix du marché, ou sous évalué pour ce modèle 11000€, le carnet ne sert à rien si tu n'as ps les factures correspondantes. (facture= preuve d'achat, carnet= preuve que tu as un carnet :) )

Si tu vas la voir, fais un check VCDS.

Posté(e)

Les boites de ces génération la sont souvent problématique, elle sont lente, technologie dépasser (boite à convertisseur de couple) sur un S4 mieux faut une boite méca indestructible.

Je ne sais pas si c'est le prix du marché, ou sous évalué pour ce modèle 11000, le carnet ne sert à rien si tu n'as ps les factures correspondantes. (facture= preuve d'achat, carnet= preuve que tu as un carnet :) )

+1

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est le prix du marché, ou sous évalué pour ce modèle 11000, le carnet ne sert à rien si tu n'as ps les factures correspondantes. (facture= preuve d'achat, carnet= preuve que tu as un carnet :) )

Oui cest clair surtout quand je vois que sur un célèbre site d'enchères un carnet d'entretien vaut 25!!!

Qu'est ce que c'est qu'un Check VCDS!!????

Les boites de ces génération la sont souvent problématique, elle sont lente, technologie dépasser (boite à convertisseur de couple) sur un S4 mieux faut une boite méca indestructible.

+1

Oui donc il vaut mieux que j'oublie ce modèle alors... :-(

Posté(e)

Après c'est une question de choix.Mais perso sur ce genre de voiture une boite méca est une évidence.

Apres sur des voitures moderne quand tu as le choix de la boite,il faut ce poser la question.les boite de maintenant entre s-tronic, dkg, DSG,pdk,....n'ont rien à voir, rapide, agréable,..

Posté(e)

Après c'est une question de choix.Mais perso sur ce genre de voiture une boite méca est une évidence.

Apres sur des voitures moderne quand tu as le choix de la boite,il faut ce poser la question.les boite de maintenant entre s-tronic, dkg, DSG,pdk,....n'ont rien à voir, rapide, agréable,..

Je te rejoint sur les boîtes car j'avais une a3 170cv s-tronic et je suis passer a une classe b boîte auto je te dit pas le choc!!!!! Mdrrrrr

Après je suis pas un furieux du volant ou un taquiner de pédales pour le coup si je décide aujourd'hui de m'orienter vers le S4 c'est vraiment pour réaliser un rêve de gosse et pas pour jouer avec...je sais même pas si je me rendrai compte de la différence entre s tronic et meca tronic Lool

Aujourd'hui j'ai un x5 et je trouve pas la boîte super rapide effectivement non plus!

Posté(e)

Je ne la trouve pas excessivement chère pour un b7. Un peu jacki à mon goût.

Après son full option, va falloir comprendre que ça n'existe pas. Parles lui du double vitrage, c'est une option très rare.

Pour la BVA... Une daube surtout pour les boîtes de ces années. Ça te bouffe de la puissance. Certes le S4 v8 en a, mais cet bien davoir tous les bourrins. Puis avoir un levier entre les mains ça fait du biens.

Fais toi accompagner par un collègue qui a une câble (vcds) pour trouver les défauts enregistrer par la voiture. Ça te permettra aussi de voir la santé de ce moteur, qui avec l'âge est loin d'être indestructible comme on peut le lire.

Posté(e)

Je ne la trouve pas excessivement chère pour un b7

Bas oui elle est bien placé.

Posté(e)

Juste pour info,

Les boîtes auto d'aujourd'hui à convertisseur de couple, font tout aussi bien, si ce n'est mieux que les boîtes à double embrayage

elles sont moins cher et surtout moins lourdes, le vent tourne.

Pour la S4, je trouve quelle présente bien, l'annonce n'est pas vilaine, après la boîte auto...

Posté(e)

Perso , je ne prendrais pas de boite auto.............Trop de risques!