Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis les différends posts RS3 de très prêt depuis la sortie de la phase 2, n'ayant pas pu commander la mienne pour cause de déplacement professionnel jusqu'en Aout 2016 je n'ai donc pas pu commander la mienne et comme vous le savez les commandes neuves sont fermées jusqu'au FL...

J'aurais la possibilité de concrétiser mon projet fin Aout ! et donc tabler sur une occasion très récente ou une éventuelle neuve restante CC, l'inconvénient la config. et je ne compte pas faire l'impasse sur certaine option...

Alors voilà ma config idéale : gris nardo ou gris daytona, MMI GPS avanced, siège basic avec réglage éléc et chauffant, TO, échappement sport, b&o sound

et surtout le critère principal est le Pack RS dont je ne ferais pas l'impasse ! je peux faire des concessions sur le reste et sur

quelque une des options décrite mais pas le Pack RS...

Alors ma question est : que penser des courtiers ? j'en ai trouvé une qui a quasiment tous mes critères de recherche, elle viendrait d'uns CC Allemande et

il demande 10% d'acompte avant de ramener la voiture donc pas de visite du véhicule avant l'achat définitif ! je ne sais pas si je peux mettre le nom du courtier sur le forum pour éventuellement savoir si quelqu'un a déjà eu affaire avec lui ?

Voilà je suis ouvert à vos avis et éventuel proposition !

Posté(e)

Salut a toi!

Je vends mon rs3 d'ici 1 mois si jamais cela peut t'intéresser.

Config Gris Nardo, full options pack RS..... Prepa MTM, console sur mesure carbone, rétros carbones,.... Garantie 2020...

Contactes moi pour en discuter c'est le mieux!

a+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Cedric,

La meme pour moi!

Je possedé actuellement une S3 limousine full options et je souhaite la vendre avant la fin de l'année.

Je m'oriente du coté des Rs3! Si quelqu'un a un bon plan, m'envoyer un mp, merci.

Ps: Je ne suis pas du tout pressé...

Bonne route à tous