Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Si toutefois l'appairage Bluetooth entre mon androïd et q3 s'est avéré efficace pour le téléphone ( donc reconnaissance mutuelle des 2 appareils), il s'avère que la musique du téléphone ( qui reste en charge via le cable Audi interne à l'accoudoir) n'est pas entendue dans la voiture, alors que son titre est affiché à l'écran du véhicule.

Auriez-vous une idée du problème?

Avec mes remerciements

Posté(e)

Bonjour Thierry,

Si le s6 est en BT seulement (câble AMI débranché), le titre de la chanson et sa durée est affichée à l'écran , mais pas de son.

Si le s6 est connecté via le câble AMI (acheté chez Audi), l'écran Média passe de "AMI non connecté" au sigle USB "non compatible"

Posté(e)

Bonjour Thierry,

Si le s6 est en BT seulement (câble AMI débranché), le titre de la chanson et son timing de déroulement sont affichés à l'écran, mais pas de son. Si le s6 est connecté via le câble AMI ( acheté chez Audi), l'écran Média passe de "AMI non connecté" au sigle USB "non compatible"

Posté(e)

J'ai résolu mon problème: en connexion Bluetooth, le galaxy s6 branché dans l'AMI (accoudoir) à l'aide du câble adapteur micro USB ( et non pas avec câble adapteur USB), n'est entendu dans la voiture qu'à condition que LE VOLUME du téléphone qui émet de la musique ne soit pas à zéro!

Avec mes excuses....mais cela peux servir à d'autres que moi, tout aussi incompétent.