Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 Avant 63


Aur31ien

Messages recommandés

via quelle application tu fais la dictee vocale ?? Merci

 

 

Perso j'ai un iPhone, la commande vocale de la voiture n'est plus prise en compte du coup, ça me déclenche la commande vocale de l'iPhone vu qu'il est jumelé, j'utilise donc Siri pour lire et écrire mes sms et ça fonctionne plutôt bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Samsung galaxy S6. Mais le bouton de commande vocale de la voiture ne declenche rien sur le telephone, ca declenche la dictee vocale de la voiture. Je sais pas dans quelle option c'est. J'imagine le MMI+ simplement ? Je l'avais deja dans mon a4 b8 pas trop optionnee, mais dans la b9 elle marche beaucoup beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas grave, on est la parce qu'on aime Audi pas pour se prendre la tête ;)

 

Je ferais un petit compte rendu ce week end je pense, je vais laver la belle dimanche pour photos parce qu'avec la météo de ces derniers jours elle n'est pas vraiment présentable .. ^^ ;)

Je ne me prends pas la tête. Mais je trouve assez pénible le côté "c'est moi qui ai la plus grosse" et "si tu ne t'extasies pas, c'est que tu es jaloux". C'est déjà assez ridicule lorsqu'on s'adresse aux clients des autres marques. Mais carrément grotesque lorsque c'est destiné à quelqu'un qui a le même véhicule.

 

De mon côté, j'ai paramétré l'intégralité de l'Audi Connect, et l'ai testé. Et je trouve qu'aucun service n'est utile, à part les données trafic "online", et le "crash management" / appel de détresse (pas testé, heureusement :) ). Et sans doute l'allumage du chauffage à distance.

Google Earth, la météo, l'endroit où la voiture est garée, etc, ça ressemble vraiment à du jus de brainstorm de marketeux qui se sont grattés la tête pour trouver une utilité à leur système. Il ne manquerait plus qu'une connexion à Facebook (comme chez Mercedes).

Je suis ultra fan de technologie.Mais lorsque c'est utile.

 

Le juge de paix, ça sera de voir combien de gens continueront à utiliser ces services passés les 2 premiers mois "d'émerveillement". A mon avis, pas grand monde. C'est un peu comme les bracelets connectés, dont 90% finissent dans un placard après le 1er mois d'utilisation. ;).

 

Mais je suis évidemment ouvert au débat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui fonctionne beaucoup par messages je trouve que le jumelage avec Siri est très bien pensé. Après pour le reste on verra..ma première préoccupation dans une voiture c'est de la conduire lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulky: Etant donné que tu as parametré l integralité de l'Audi Connect.. Peut etre peux -tu nous expliquer dans le details le parametrage (quand se connecter ou mettre code myaudi , MMI, Audi Connect etc... car cela semble etre une usine a gaz d apres certains...) pour en arriver avec l Audi connect qui permet de profiter de tous les services. Merci d avance de ton savoir. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulky: Etant donné que tu as parametré l integralité de l'Audi Connect.. Peut etre peux -tu nous expliquer dans le details le parametrage (quand se connecter ou mettre code myaudi , MMI, Audi Connect etc... car cela semble etre une usine a gaz d apres certains...) pour en arriver avec l Audi connect qui permet de profiter de tous les services. Merci d avance de ton savoir. ;-)

Pour être honnête, je ne sais plus quelles étapes j'ai franchi pour y parvenir.

Je me souviens que l'appairage Bluetooth était hyper simple.

 

Que que le véhicule puisse avoir accès à Internet (météo, trafic, google, ...), c'était également très aisé en l'appairant sur mon téléphone (que j'avais mis en point d'accès WiFi), mais que ça a été plus pénible avec la SIM dans le véhicule, avec le mot de passe qui ne marchait pas. De mémoire, pour ça, c'est le login/password de MyAudi. Et ça a fini par marcher. J'ail l'impression que c'est la couverture réseau mauvaise qui a gêné cette étape.

 

Et la partie galère, mais que j'ai fini par passer, est pour activer la "commande à distance" du véhicule (pour avoir ton emplacement de parking, le statut de ton véhicule, le ferme à distance, etc). : là, j'ai utilisé le code "à gratter". Cette partie est plus sécurisée, pour éviter que quelqu'un ne puisse "hacker" le véhicule à distance, certainement.

Bref, je me suis bien fait ch...

...pour me rendre compte que les fonctionnalités étaient, pour moi (et chacun est libre de penser différemment, bien entendu), totalement inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hulky pour tes infos toujours intéressantes. Je suis d accord avec toi sur l utilité de certains services, mais pour s en faire une idée et après tout mettre en pratique les fonctionnalités Audi il faut pouvoir les tester un peu pour voir ou pas leur efficacités.

Mais ce.a reste d après certains une usine à gaz à parametrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...