Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pb admission....


Messages recommandés

J ai le plaisir d'avoir mon voyant moteur d allumer sur mon allroad de fin 2007, passage au vcdd et comme beaucoup défaut tubulure admission:

004120 Intake manifold Runner (Bank2)

P1018 -001- Lower limit not reached

J'ai donc lu différents topics et j 'ai testé les groupes 36 et 37 pour connaitre l'origine

moteur éteint

36 20,5% 20,9%

37 20,5% 89,2%

au ralenti

36 80,9% 89,2%

37 80,9% 89,2%

a 2000 trs

36 77,3% 89,2%

37 77,3% 89,2%

a 3000 trs

36 20,5% 89,2%

37 20,5% 89,2%

La grande question, est ce qu'un connaisseur pourrait m'éclairer sur l'origine joint? servomoteur ou autre

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon modification faite Lundi,

Demontage Tubulure d admission , gros nettoyage egr admission au deccapfour WD 40 et karcher eau chaude !! j'ai en profité pour mettre un joint réducteur avant EGR.

En demontant, je me suis aperçu que la biellette coté passager ne tenez plus du tout et était même non actionnée, car sorti de la tête. et pourtant au VCDS il indiqué "bank 2", comme quoi bank 2 ne veux pas forcément dire coté conducteur, remontage avec le kit de réparation.

Défaut Effacer et non revenu, espérons que ça dur... et réelle différence sur le comportement moteur et conso sur 300 km mixte, en conduite plutôt souple 6,8L/100km

Au lieu des 1480€ de chez audi, ça ma couté 2 heures de boulot et 28€ (2 kit de réparations et le joint réducteur)... merci à tous les tutos et forum audipassion!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas nettoyé les volets de tubulures?parcqu'en 2 heures t'as pas pu tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas démonté les volets mais avec le deccap four et le wd 40 sans les démonté ils étaient nickel, plus de calamine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris t'as juste demonté le couvercle mais tu n'accedes pas aux volets en faisant ainsi.

=> alors ça sert pas à grand chose...

en plus y'a un risque pour que les saloperies passent dans les cylindre en nettoyant ainsi sans demonter???

 

ou alors tu as demonté les blocs complet et fait ton nettoyage à l'exterieur => dans ce cas c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...