Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après une laborieuse et longue recherche pour trouver une A4 B6 j'en ai enfin trouver une A4 qui me convient plus ou moins .

Elle est de février 2004 et à 222000 kms .

Niveau options elle possède entre autre le régulateur de vitesse, les radars de recul ainsi que les 4 vitres electriques .

Il y a récemment eu la distribution, l'embrayage et le volant moteur de réalisés .

Niveau carrosserie il y a un peu de boulot, je vais remplacer le pare choc avant, les grilles de pare choc , et l'aile avant droite .

Je dois également remplacer le ciel et la boite à gant .

J'ai peu de photos pour le moment .

Posté(e)

Un peu de nouvelles

Je ferais des photos demain après le lavage .

Sinon aujourd'hui changement du calorstat d'origine qui restait ouvert par un valéo commandé chez m.... a... .

Ne faites pas comme moi prenez en un en concession car le joint n'est pas le meme, j'ai du malheureusement remettre l'ancien .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ton calosta qui rester ouvert ta voiture chaufer pas ????

Juste pour savoir moi jai un pchittt dans je decelere ver les 2000 trs je ces pas ces quoi

Ces une audi v6 tdi de 2004 2,5tdi 180 cv

Ces une audi v6 tdi de 2004 2,5tdi 180 cv

Posté(e)

Alors non la voiture ne chauffe pas car le calorstat reste ouvert donc le liquide circuit en permanence, c'est ce qui peut arriver de mieux dans le problème car s'il reste fermé c est la surchauffe moteur

La je pense que ça vient plus de la waste gate de ton turbo, il n y a pas de bruit au niveau du calorstat .

Posté(e)

Elle a quand même l'air comme neuve ta B6 ! ☺

Posté(e)

Merci mais loin de la :)

Le pare choc avant est hs, il faut que je retrouve la grille centrale du bas également, que je change la boite à gant et le ciel de toit .

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les B6istes , l'aventure A4 B6 s'arrete pour moi, trop de frais à faire sur la voiture et je n'ai pas la motivation ni le temps .

Je suis passé sur une belle a3 8V .

J'espère que la B6 reprendra une nouvelle jeunesse auprès d'un autre fan d'audi .