Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

j'ai ma ceinture avant droit qui ne fonctionne plus donc j'en ai racheter une nouvelle sur internet

cependant je n'est aucune idée de comment dégarnir sans casser la moitier du montant de porte afin d’accéder a la ceinture

pour info j'ai une a8 d2 année 1998 avec réglage électrique de la hauteur de ceinture ainsi que le prétensionneur sur la ceinture même et non déporté

si une personne a de la documentation a ce sujet ou des conseils

merci a vous

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

ceinture remplacé avec succès ça va mieux que je pensais

la nouvelle fonctionne à merveille

j'en ai profité pour réparer le repose tête électrique au passage

a+

Posté(e)

Bravo.

J'ai une phase 2 et je n'ai pas réussi à trouver un tutoriel pour le repose-tête électrique. À l'arrière des sièges avant, c'est différent d'une phase 1.

Posté(e)

Bravo.

J'ai une phase 2 et je n'ai pas réussi à trouver un tutoriel pour le repose-tête électrique. À l'arrière des sièges avant, c'est différent d'une phase 1.

ah oui ya quoi de différent sur les sièges entre phase 1 et phase 2 ?

Posté(e)

Sur les phases 2, le conception arrière des sièges avant est complètement différente. Du coup, le démontage n'a rien à voir avec les sièges de phase 1.

Sur une phase 1, tu as juste à "declipser" des éléments de l'arrière, ça fait "emboîter" alors que sur une phase 2, c'est cousu. Du coup, je n'ai pas trouvé. Bon, j'ai pas plus cherché que ça! ^^

Posté(e)

je regarderai Uruk, j'ai un siege de phase 2 au garage.. mais ca ne semble pas si different a premiere vue