Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible de programmer une une A1 pour avoir ce petit bruit sympa quand on relâche la pédale de gaz ?

Un exemple sur une mini

Posté(e)

Par exemple une ligne comme ça ?

http://www.ultratuning.com/ligne-apres-cata-sans-sil-inter-sortie-twin-gt80-milltek-audi-a1-p58089

J'ai aussi vu sur des sites anglais qu'il faut reprogrammer le "ECU" pour qu'il y ai un peu d'essence qui passe une fois la pédale relâché? ça brûle dans l’échappement et c'est ça qui créer ce petit retour.

Posté(e)

Bonjour l'ami , je suis également un fan de ce genre de bruit ^^
Alors pour moi déja ce bruit tu l'as plus facilement à la décéleration en roulant quand tu as une boite auto que lorsque tu es en manuelle.

Si tu as une manuelle il faut que tu rajoute un coup de gaz avant de lacher l'embrayage ... tout en freinant , ce qui n'est pas évident..

sinon à l'arret pour ma par je me suis pris pour noel dernier une ligne fox échappement à 410€ FDP compris , donc tube inox pour supprimer l'intermediaire et silencieux arrière inox ( pour ma part 1 sortie ) mais existe en double.

ça fait du bruit à partir de 3000 Tr/min donc pour moi qui ai une boite 5 c'est pas génial sur autoroute ..
Et donc à l'arret quand tu fait du 1500 3000 ça fait des plop de temps en temps et parfois un gros plop , c'est amusant ;)

Sinon si j'avais vu ça avant j'aurai opté pour pour le diffuseur arrière et silencieux arrière ABT à 980€ histoire d'être original l'intermediaire n'aurait pas été grand chose à changer ...

Pour conclure je pense que plus la ligne est de qualité plus tu fais de plop ..

Posté(e)

Merci pour ta réponse !

Je vais voir ça alors :D tu peux me faire une petite vidéo pour voir ?

Posté(e)

Pas mal mais je pense c'est parce qu'il a supprimé le catalyseur parce que dans le commentaire il parle de downpipe

pas mal celui la !
Posté(e)

il y a 2 semaine j ai supprimé le silencieux intermédiaire.

le bruit a changer, il est un peu plus grave.

niveau comportement moteur rien a changé

Posté(e)

mais tu n'a pas de pot qui "pétarade" quand tu relache la pédale de gaz ?

Posté(e)

en effet sauf déca ou cata sport un échappement te fera presque rien gagner voir si il est pourri te faire perdre de la puissance , histoire de contre pression des gaz je crois..

faut que je sois deux pour faire ça donc à voir quand je peux te faire ça ;) pis j'ai peur que le son soit nul avec iphone SE comme y a de mousse enfin j'essayerai ...
Ps : mp moi avec ton mail car j'ai beaucoup de mal en general a upload sur le forum

Posté(e)

apres essai ce jour j'ai rien à la déclération j'ai juste au moment ou je lache l'acclerateur ça fait blop mais sinon c'est la qualité de l'échappement qui joue sur le blop blop blop en déccélération