Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars, alors voilà mon problème, suite à une grosse tempête avec pluie battante et vent violente ma TT à cessé de fonctionner au niveau des vitres électrique, trappe à essence et fermeture et ouverture du coffre, après un passage chez Audi ils m'ont tout simplement renvoyé chez moi en me disant qu'ils ne trouvaient rien sur la valise ou alors il faudrait examiner tout les fils un par un ce qui me coûterai forcément un rein + 2 jambes et un morceau de tronc, maintenant je sais que le problème ce situe au niveau de ce satané module confort donc ma question sera la suivante : Quelqu'un à t'il déjà changé de module confort ? si oui, comment à t'il fait et où ce trouve t'il car impossible à mettre la main dessus !! En vous remerciant =)

Posté(e)

Salut et bienvenue ;)

Dur a verifier le boitier confort hormis d'en mettre un autre (de meme references)...

Vu le prix en occasion ca peut se tester

Par contre moi j'avais pas mal de codes defauts en rapport avec ca. Etonnant que tu n'en ait pas...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hey, merci pour vos réponse, alors je l'ai enfin trouvé la référence est 8N7 962 267 , 410 215/007/003. donc Deux questions, puis je le débrancher pour le faire sécher car il est trempé ? Et puis je le changer contre un 410 215 /007/001 ?Merci d'avance .