Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis sargis 21 ans habite dans le sud de la France ja me suis fait la plaisir de acquérir une s3 année 2000 210ch moteur apy avec 192000km avec une Leger choc à l'avant droit j'aurais bien aimé de vous la présenter en photos mais j'arrive pas à la poster j'ai oublier comment faire via une autre site

Si non elle a la cuir recaro noir état correct

Feux arrière phase 2 bientôt en phase 2 pour l'avant aussi

Jantes d'origine

On dirait que elle est moitié phase deux genre les lumières de la plafonnier poignée de portes extérieur c'est la même que sur ma 130 tdi ambition luxe de 2002

Apres deux trois chose bizarre j'ai une facture de la débimetre neuf mais la prise c'est pas la même l'ancien propriétaire m'a dit que quelqu'un la voler pour tant elle marche super bien je tape quand même la référence de la débimetre pour voir de quel voiture sa vient résultat Fiat 500 1.3 diesel à partir de 2010 c'est en peut la honte d'avoir une s3 avec un débimetre de la Fiat mais bon débimetre neuf déjà commander

Je sent aussi à l'arrêt quand je accélère en décélérant elle vibre si les pro ont des idées pour sa et si j'ai bien compris sur les moteur apy on a pas là déphaseur

Si non pour mettre dès phare de la phase 2 la seule modification c'est de couper la partie sur l'aile vers le clignotant c'est bien sa ?

je pense que c'est bon pour le moment je vais mettre des photos une fois retrouver comment faire car ici directement la fichier elle est trop gros 😉

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut! Bienvenu! T d'où dans le sud!?

Et quel couleur pour ton S?

Posté(e)

Salut Tony , Je suis de Perpignan et elle est noir

Posté(e)

Bienvenue !

Vivement quelques photos...

J'aime bien la phrase : "quand j'accélère en décélérant"

Pour passer en phares ph2, effectivement il faut faire une découpe de l'aile avant au niveau du clignotant. Ne pas oublier de protéger de la rouille après la découpe... et à vérifier s'il faut pas un adaptateur pour le faisceau ;)

Posté(e)

Ah oui la phrase ...

Sinon point le faisceau je pense pas de problème car le branchement c'est identique avec ma 130 de 2002

Pour les photos je cherche comment la metre en ligne

Posté(e)

La prise à la même forme sûrement mais les broches correspondent aussi ?

Posté(e)

Si je me trompe pas les ancien ils ont une prise rond et les phase deux c'est par pareille j'ai oublié de demander kes phare que je vais commender ils ont pas en xénon d'origine je dois monter une kit xénon dessus mais je sais pas si sa pose pas de problème car les miennes c'est xénon d'origine

Posté(e)

Bienvenue! Vite des photos!

Posté(e)

Demain soir les photos seront disponible une autre question aussi le capot de la s3 et la a3 c'est la même ou pas ?

Posté(e)

Salut à tous je vous joint les photos premier temps je vais commencer par une belle r8 que j'ai vu se matin chez Audi

Puis des photos de la S avec ma a3 si non phare phase 2 l'aile et la capouche de la lave phare est commander reste à voir le capot si c'est réparable ou pas

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=724565image287.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=248118image721.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=663902image513.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=626814image667.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=282817image629.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=518805image563.jpg

Posté(e)

Mon collègue il les outils pour reprogrammer la cartographie de 15% de la puissance de la voiture donc elle sera 240ch à peut près je voulais savoir si j'ai des chose à changer sur la voiture avec la repro ou les Piece d'origine sa va tenir pour 30ch de plus

Posté(e)

Les photos sont les lien que j'ai mis vous arrivez pas à les voir?

Posté(e)

Oui les liens sont good. Un peu de taf en carrosserie et elle sera nickel ;-)

Pour ta reprog, pas besoin de pièces perf, cependant fait un check up de ton circuit de suralimentation, un petit contrôle du turbo/collecteur serait pas de trop. Histoire de s'assurer qu'il n'y est pas de fissure,a 192000km on sait jamais

Posté(e)

Pour ta carto, pas besoin de pièces, il t'injectera sûrement la config du TT 8n Quattro Sport(240hp).

Dommage pour la rayure

Posté(e)

Merci pour vos réponse

Je vais d'abord faire l'entretien les filtres et les vidanges puis apres la reprog

J'ai commender du Shell helix ultra 5w40 vous pensez quoi de cette huile car j'ai trouvait que il était moins cher que l'huile de ma 130 ( castrol edge 5w40) et pour la rayure en espérant que je vais pas trouver d'autres dans les jour sinon je serait oubliger d'acheter sa

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=167183image591.jpg

Posté(e)

C quoi cette carto je connais pas!! Peut être j'ai sa alors moi!!!! Vu mes logs...

Enfin pas mal la cam!!! Mdr

J'ai utilisé la Shell 0w30 indice préconisé comme huile à ma première vidange et c t pas top je suis aller sur la castrol magnatec ! 5w40 c beaucoup mieux voila mon avis

Posté(e)

La shell en 5w40 c'est bon, de la bonne huile et pas chère.

Posté(e)

Merci pour vos avis je regarderait comment elle va se comporter avec shell

Pour la cartographie c'est une appareille pour supprimer le fap , egr , anti démarrage et injecter une nouvelle cartographie c'est automatiquement pour la cartographie tu peut pas reprogrammer a 280ch la s3 par exemple

Posté(e)

J'ai quelques chose qu'il clac à l'avant droit à fort accélération par exemple quand je fait 1ère à haut régime j'attend c'est claquement puis quand je fais 2eme vite je l'attend aussi sa vous dit quelques chose je sais pas si c'est le phare qu'il bouge par exemple mais c'est plutôt bruit de métal , cardan triangle peut être aussi je ferait une video apres pour que sa soit plus clair

Posté(e)

Ton bruit comme ça je dirais un silent bloc moteur sûrement l'intérieur

Posté(e)

Merci tony.

Pour la silent bloc tu veut dire celle de milieu qu'il est fixée sur la boite et le châssis vers la ligne d'échappement ?

Posté(e)

Ok si c'est sa normalement quand on fait dès coup d'accélération mon levier de vitesse dois bouger ?

je regarde sa dans la journée et je vous tient au courant

Posté(e)

Si il est mort tu doit entendre claqué je pense

Posté(e)

C quoi cette carto je connais pas!! Peut être j'ai sa alors moi!!!! Vu mes logs...

Enfin pas mal la cam!!! Mdr

J'ai utilisé la Shell 0w30 indice préconisé comme huile à ma première vidange et c t pas top je suis aller sur la castrol magnatec ! 5w40 c beaucoup mieux voila mon avis

Ben c'est une carto developper pour le TT Quattro Sport, donc en série limitée et surtout ayant le même calculo ça ne pose aucun problème pour nos titines
Posté(e)

Voilà la video pour mon bruit je spere que c'est pas la volant moteur ou autre relier avec la boite parce quand j'accélère et debraye je l'attend cette bruit là sur la video je fait des coup d'accélération genre pour faire des acoup

http://youtu.be/JcTaIagnlqs

J'ai aussi la voyant esp qu'il reste allumer je vais faire une coup de valise demain sa sera plus clair

Posté(e)

796750image277.jpg

A votre avis c'est mon calculo qu'il est endommager ?

Posté(e)

Bonsoir toute le monde voilà le S est démonter reste à trouver la face avant pour toutes remonter à sa place 😏

La filtre sport en carbon que j'ai installer à votre avis elle va pouvoir bien respirer ?

850719image173.jpg

Posté(e)

tu vas surtout aspirer de l'air chaud !

Le mieux c'est de mettre un filtre à air sport dans la boite à air d'origine !

Apres tout dépend de ce que tu recherche

Posté(e)

C'est pour sa j'ai laisser la partie bas de la boite à aire pour que l'air froid vient directement sur la filtre mais je regarderais pour une filtre sport dans la boite aujourd'hui j'ai réparer mon problème de la voyant esp c'était la prise de débimetre comme il était endommagée donc débrancher j'ai changer la prise je branche la débimetre et plus de voyant 🙃

Posté(e)

Pour la carrosserie sa avance j'arrive pas trouver là gicleur de lave phare avant droit Audi me demande 150 😤

777499image525.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous j'ai quelques nouvelles donc pour la carrosserie elle part en peinture la semaine prochaine et pour la repro je pense que cette caisse est déjà reprogrammer car toute à l'heure j'ai mis de 0-100km/h moins de 6s mais avec une défaut quand je passe une rapport en plein régime elle tien la voiture on dirait ya quelques chose qu'il bloque puis sa part je pense que je pourrait mettre moins de 6s si je trouve se qu'il bloque si vous avez des idée je suis preneur merci

Posté(e)

déjà passé l'ordi pour savoir pourquoi tu as un voyant qui s'allume

Posté(e)

J'ai aucun voyant allumer c'était celle de esp pas en remplacement la débimetre elle est partie toute seul je pense que la débimetre de Ebay dois être en défaut je vais aller voir une pote qu'il a aussi une s3 pour essayer sa débimetre car en débranchent le mient elle marche comme il faut mais la voyant esp s'allume quand je la débranche