Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors personne ??? pensez vous que ca le fait , ou que c'est trop mou du genou??ou des choses a regarder?

Posté(e)

bah heu :reflexion: :reflexion: :reflexion:

on voit aucun lien ou autres!!! :nixweiss:

Posté(e)

Salut

Il doit y avoir un soucis, on ne voit pas de lien pas de photos rien quoi.

Posté(e)

lol effectivement llol !! le boulet!!et comme j'ai toujours pas compris comment le mettre ca va etre compliqué!!

je vais regarder pour faire ca!!

Posté(e)

comment mettre un lien ou une photo?

une photo tu passe par un hébergeur externe style hostingpics, et une fois l'img uploadé tu copie ici le lien forum

pr copier un lien, tu le sélectionne en haut de ta page ouverte sur l'annonce et tu copie colle ici

Posté(e)

merci pour le tuyau!

j'ai vu la voiture ce matin c'est une a6 1.9 tdi et effectivement ca a sacrement vieilli!! je pense que j'achèterais pas de c5 mais plutôt une génération c6!!

sinon on sent bien le coté haut de gamme de cette voiture!! on l'entend pas le 1.9!!!

next

la prochaine fois je mettrais le lien promis!!

Posté(e)

Salut

J'ai eu une A6 C5 1,8T et c'est une bonne voiture mais elle a pris un petit coup de vieux je trouve.

Je ne connais pas ton budget mais vaut mieux trouver une C6.

Posté(e)

en fait ca m'a sauté au yeux cet apres midi, meme a l'interieur on voit bien la rigueur, mais ca fait vieillot!!!

pour le budget , j'ai pas un budget precis, mais comme on cherche a acheter une maison, moins je mettrais dans la voiture mieux ca m'ira, mais je veux acheter une voiture pour garder longtemps, au moins 5 6 ans!! et la je me dis que la c5 ca sera vite tres demodé!! et puis la c6,elle en impose carrément!!

Posté(e)

C'est sue que la c6 c'est autre chose encore que les c5 vieillissent lieu en avant qu'en berline je trouve mais le budget n'est pas du tous le même non plus...

Posté(e)

la c'était une break, et franchement notre b6, elle déchire plus bien que plus vieille!!!! la c'était une 2005

pour les c6, on commence a avoir du choix!! ou sinon ce serait peut être un break en b7! c'est pas encore définitif!!

Posté(e)

Je suis d'accord que les b6 vieillissent mieux☺

Tous dépend de l'espace que tu recherché ou dont tu as besoin moi je suis parti sur une c6 car je trouver la b7 un peu petite pour un break je regrette pas l'A6 est vraiment un cran au dessus niveau comfort etc c'est une routière ça ce sent...

Posté(e)

Salut

Tout à fait d'accord avec Vivian, si tu veux de l'espace la B7 n'est pas plus grande que la B6.