Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai une A3 8P 2.0 TFSI équipe d'un RNS-E 192.

J'ai ajouté un kit bluetooth kufatec fiscon basic plus.
Tout fonctionne très bien, je peux consulter mes dernier appel ect..
concernant le répertoire, il s'affiche bien sur l’écran de l'odb mais lorsque je me rends dans le carnet d'adresse du RNS-e il n'y a aucun contact.

J'ai raté quelques chose au niveau du codage? ou il y a autre chose a faire pour que cela fonctionne?
J'ai bien activé le partage du répertoire depuis le téléphone, il s'agit d'un Galaxy S5.

Je vous remercie de votre aide :)

Mon codage:
canal 37 :
Avant : 0205117 Apres: 0205717

canal 16 :
Avant : 0002042 Apres: 0003042

Merci

Posté(e)

Le carnet d adresse avc la touche name??

Posté(e)

:coucou:

Avant de demander de l'aide, se présenter, c'est pas mal... ;)

Ta présentation, est... Comment dire... Très light... :p

Version (3P / SBK) ? Transmission ? Finition ? Options ? Année ? Kilométrage ? Et quelques photos ? Ça serait bien... :)

Oui, on adore les photos :bigsmile:.

Néanmoins, bienvenue à toi :coucou: !

Pour répondre à la question, c'est effectivement assez déroutant les codages du RNS-E. Pour avoir comme toi mis un 192 en 2nde monte il y a qqs années, je me souviens avoir pas mal galéré, pour tout paramétrer. Malheureusement, ça remonte à pas mal d'années, je n'ai plus les valeurs en tête, il faudrait, que je regarde dans mon PC pour retrouver ça. :sic:

En attendant, je te conseille d'aller regarder dans la section multimédia, où les sujets d'ajout de RNS-E et de réparamétrage sont très nombreux, tu trouveras peut-être la réponse ;). Sinon, peut-être dans la section VAGcom. ;)

Posté(e)

Merci de vos réponses.
Effectivement avec la touche "name" et également en passant via "tel" puis "carnet d'adresse" il n'y a pas de contact, en revanche cela fonctionne bien avec l'odb depuis les commandes au volant.

Il s'agit d'une A3 8P de 2004 SBK 2.0 TFSI Quattro Ambition luxe et 95000 KM :) en noir LZ9W

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

De mon coté, j'ai retrouvé les codes, que j'avais à l'époque : 0205755

J'avais le volant MF, le module BT et la prise AUX. Mais pas de charger CD, ni connecteur ipod.

J'ai vu aussi, que j'avais hésité à changer pour 0205555, mais je n'ai pas pu testé puisqu'on me l'a incendiée :rolleyes:

Et je dois dire, que je ne sais plus, si j'avais le même problème que toi ou non... :unsure:

Désolé de ne pouvoir t'aider plus...