Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai qu'il est bon ce remix j'avoue que je ne connais malheureusement pas le nom....je suis preneur aussi!

il faut aller sur le site ensuite cliquer sur le club, et la c du lourd!!!!! :eldiablo:

• Réponses 978
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou:

Je recherche le titre et l'artiste du premier morceau qui est joué sur le site de cette discothéque:içi

je vois pas precisement de quoi tu parles, mais le son sur lequel je suis tombé c'est versuz - freemind

Posté(e)

@Kijako:c'est le premier extrait qui est joué lorsque tu as passé la page d'acceuil du site,mais c'est bien le titre que tu as donné :agenoux: :agenoux: :agenoux: :bien: Par contre je pencherai pour un mix avec du Fedde le grand sur le morceau du site?

Merci :bien:

Posté(e)

Par contre je pencherai pour un mix avec du Fedde le grand sur le morceau du site?

je trouve pas de fedde le grand moi.. <_<

Posté(e)

vévé va falloir que tu déménages!! :bigthumbup:

Sinon, trop fort ton mix kijako :bien:

Fred :coucou:

Posté(e)

Hello à tous les clubbers !

Je sais pas si certains d'entre vous vont faire la fete en espagne mais bon si c'est le cas je vous propose de télécharger une session que j'ai fait avec VirtualDj !

Bon je préviens le style est assé violent ! C'est pas de la house parisienne ou de la trance !

On appel ca du NewStyle !

Ce style passe beaucoup dans une boite située vers Almudévar qui s'appele le CoLiSeUm !

Donc j'ai fait un piti cd 100% Coliseum !

J'en ai fait d'autre plus trance-progressive

http://www.megaupload.com/?d=NX8DLV39

téléchargez, écoutez, critiquez !

Voila bonne soirée les clubbers :P

Posté(e)

je me doutes que ca vas pas plaire à beaucoup de monde de ce forum mais bon on sait jamais :P

:bien: La trance :malelovies:

Posté(e)

ahhh alors j'ai pitetre 1 ou 2 cd spécial remember progressive qui pourrait t'intéresser Mr Tiesto héhé

Le bon son qu'il passé il y a encore quelques années dans les boites espagnoles :ange:

Posté(e)

Je te remercie :bien: mais en tant que fan depuis 2001, je crois avoir "presque" tout écouté de lui. :)

Posté(e)

Le premier morceau qu'on entend avec "Put your hands up" en refrain, c'est Bounce de Happy Fathers ;)

:bien: :bien: :bien: :bien: Nico en plein de le mille!!!!!Merci. :coucou:

Posté(e)

calabria ALEX GAUDINO :bien: :bien:

Make your own kind of music MATHIEU BOUTHIER & MUTTONHEADS :bien: :bien:

Magenta ARNO COST & ARIAS :bien: :bien:

0avid vendetta feat.akram-unidos_para_la_musica :bien:

Posté(e)

ca va comme tu veux bob?.......c'est mon rêve dj comme lui....j'aime beaucoup ses mixs..... :bien: et toute ces jolies filles qu'il croise!

Posté(e)

Bob :bien:

Bon, salut à tous j'ai trouvé un super mix de Obi baby que j'ai vu vendredi... :bien: :hot: :

j'vous laisse le soin de le trouver: Marco Carola & Obi Baby - Live @ Amnesia (Milano) 30-04-2006

La première partie (jusqu'à 56:00min), c'est Marco Carola, c'est pas facile d'accés pour une première écoute... C'est top, mais pas son meilleur mix. La deuxiéme partie, c'est 25min de pur son! :hot:

Avec les commentaires en plus! :furious: ! Mais bon ça fait partie du show! :angry:

...Ya pas à dire ici c'est pas mal non plus! Fotos!

Bonne écoute! :bigthumbup:

Vos avis sont les bienvenus :coucou:

Posté(e) (modifié)

oh, comme c'est bizarre j'ai trouve le dit morceau je vais voir ce que ca donne en cas merci..... :bien:

ps: Lugano:....quand je vois des photos comme tu donnes sur ton site y'à pas à dire j'aime la Suisse, ou plutôt les Suisses Girls.....je suis amoureux!!!!

Modifié par alexnofear
Posté(e)

@Alexnofear: eh eh! Pas mal n'est ce pas? (j'étais vendredi au Ral à la soirée Pervert, mais j'avais pas mis mon piercing au nombril et ma minijupe donc pas d'tofs pour moi! :biere: :P )

...et mes parents qui se demandent encore quand est ce que je retourne m'installer en Normandie! :rolleyes: Mais oui c'est ça!!! :P

:coucou:

Posté(e)

tu m'étonnes reste bien en suisse......!!!!! veinard!

en fait si t'es pas une fashion victime la bas tu rentres bredouille nan?!!!! ;)

Posté(e)

En gros c'est un peu ça <_< , mais bon, le fait d'avoir des bonnes copines mignones, ça aide aussi pas mal à attirer l'attention... La technique fonctionne bien! Eh eh! Et puis l'accent français, étrangement ça les intrigue, puis les attire...waouuu!

Faut juste pas jouer à celui qu'est pété de tune, parceque là, c'est jouer sur leur terrain et c'est perdu d'avance (elles ont bien souvent plus de zero sur leur compte en banque qu'il n'y en a sur les notres)...

Comme on dit ici: "c'é l'hanno d'oro" (elles l'ont en Or la... fin bon tu vois quoi! ;) ) ...et elles se la tirent pas mal, mais franchement bien souvent elles le peuvent!

Posté(e)

tu m'étonnes reste bien en suisse......!!!!! veinard!

en fait si t'es pas une fashion victime la bas tu rentres bredouille nan?!!!! ;)

attend tu veux que je sorte les tofs du vip room ou de l etoile :eldiablo: :eldiablo:

paris powwwwwwwwwwwa :hot: :hot: :fille:

Posté(e)

Oouais Ouais Ouais! :hot: Quelques tofs Lefred!!! :coucou:

Posté(e)

J'adresse un gros carton rouge aux videurs du VIP Room de St Tropez, qui ont envoyé un de mes amis à l'hôpital le soir du 31 décembre... et pour rien !

Mon pote a un oeil au beurre noir, une dent cassée, des contusions aux cervicales. Bien sur il a porté plainte.

C'est une honte, d'autant plus que rien ne justifiait une telle violence. :bleble:

Posté(e)

J'adresse un gros carton rouge aux videurs du VIP Room de St Tropez, qui ont envoyé un de mes amis à l'hôpital le soir du 31 décembre... et pour rien !

Mon pote a un oeil au beurre noir, une dent cassée, des contusions aux cervicales. Bien sur il a porté plainte.

C'est une honte, d'autant plus que rien ne justifiait une telle violence. :bleble:

:blink: :blink: :blink: :(

Posté(e)

Ils se prennent trop pour des fous ces mecs là :furious: :furious: .

Par contre pour l'oeuil,j'ai la solution B) B) <_<

Posté(e)

merde :(

j'y suis jamais allé mais je suppose qu'ils chicanent pas... <_< tu peux donner plus de détails? c'est juste qu'il a un peu forcé pour rentrer alors que la porte l'a refusé? :blink:

en tout cas :colere:

Posté(e)

moi j ai etait 5,6 fois a celui de st trop jamais eu de soucis <_<

sinon mon QG et celui de paris :bien: :bien: