Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la mienne,je suis donc passer à une reprog sur mesure,mais vraiment trop de couple,l'embrayage ne suis pas du tout et patine,pourtant l'ensemble kit embrayage Sachs et volant moteur ont été remplacer il y à 20Mkms.

Donc je vais refaire baisser ça. Je voudrais surtout que le couple arrivé à 1700/tr min car là dés 1350,ça fuse!

En tout cas la vanne egr à été déconnectée.

Donc à suivre!

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

Salut les amis je suis nouveau sur le forum et j ai la même voiture que l amis . Une audi a3 2006 sportback . J aurais une petite question . Quand j ai acheté la voiture , la personne d avant a essayé de mettre des phares xenon .Apres les avoirs montee sa a tout mi en defaut comme au tableau de bords les voyants des ampoules , erreure avec le detecteur d essuis glace (explication du vendeur ) . Ensuite donc apres ce probleme il a remis les anciens phares . Mais le soucis il ma dit que le calculateur Bsi avais un morceau qui a eu un problème .donc il ma remis un d occation .donc depuis jai le voyant ampoule droite et gauche qui s allume . Ainsi maintenant je n ai plus la centralisation de loin .

*combien coute le changement de ce calculateur ?

*y a t il un rapport avec la centralisation de loin avec cette piece ? (Pile changé )

J espere j ai pu m expliqué je suis pas trop voiture ainsi désoler pour les fautes d'orthographe :)

Merciii a vouss

:coucou:

Pour faire ta présentation, il aurait fallu faire un nouveau sujet, plutôt que de répondre à un sujet existant.

Neanmoins pour répondre à tes interrogations, je pense aussi que faire diagnostic VAGcom est la 1ère chose à faire avant quoi que ce soit.

1) Ca te donnera la liste précise des défauts et donc des pistes à explorer pour résoudre le problème.

2) Comme l'ancien proprio a mis un calculateur d'occasion, il est assez probable, qu'il n'ait pas été bien paramétré lors de l'installation. Ça pourrait expliquer tous les codes défauts, que tu rencontres. Il est donc possible, qu'avec un "simple" reparamétrage, tout rentre dans l'ordre. Mais, pour arriver à faire ça, il faut déjà parvenir à trouver tous les codes, qui vont bien. C'est peut-être ça le plus délicat. Éventuellement, en trouvant un tuto pour passer des blocs halogènes aux blocs Xénons, tu devrais trouver les codes d'origine des blocs halogène....

Bonnes investigations ! ;) :coucou:

Posté(e)

Et encore une fois n'est pas coutume...je lave la caisse de madame..et il pleut 4h après! Tssssss

bfc818c3bf81814fddd735e945d3ea9e.jpg

d225ab1fc28d3fd111a990293dabcd16.jpg

Toujours pas trouvé de calandre

751894a2d69976058bcc6855dcf31477.jpg

Si quelqu'un tombe sur une annonce,tenez moi au jus.

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

Je viens d'en voir pas moins de 4 sur leboncoin. J'ai juste tapé "calandre A3 8P" ;)

:coucou:

Posté(e)

Oui il y en a pleins mais pas dans mon secteur. Et j'ai pas envie d'un envoi.

A tout hasard connaissez vous la ref Audi de l'enjoliveur chromé de la calandre?

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

Va voir, sur ce site : http://ifinterface.com

C'est un ETKA (logiciel des pieces detachees VAG) en ligne gratuit.

Tu vas sur carProg2 de mémoire et ensuite, tu renseignes les caractéristiques de ta voiture : marque, modèle, année et tu as accès à tous les modules.

Tu devrais trouver la référence, que tu cherches. ;)

À faire, sur PC, car sur la tablette à la pomme, la page ne s'ouvre pas. :sic: