Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerai bientôt acheter une audi A6 allroad de type AVUS de 2013. Pouvez vous m'indiquer les options incluses dans ce pack, si vous avez une documentation je suis preneur.

Est ce que l'ESS est inclus de base dans ces versions (moteur 245 cv)?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Pour la liste d'options incluse dans la finition Avus, je pourrais pas te renseigner a l'option près mais c'est très bien optionné ;)

Par contre pour l'ESS, non il n'est pas de base dans ces versions.

Posté(e)

il faudrait trouver le document , je regarde sur le site audi avec les A6 actuelle, les options doivent etre presque similaire.

de toute manière Allroad = suspension pneumatique ça c'est sur

coffre electrique sur avus, je dirais oui. sachant que les avus actuelles l'ont.

Posté(e)

Ouais c'est ce que je me disais mais bon les options peuvent bouger avec le facelift.

Après c'est pour me donner une idée de ce à quoi je peux m'attendre en plus des options que le propriétaire a pris.

Posté(e)

le mieu serait de trouver une annonce, on pourrait te dire de visu déjà les options qu'on voit ;)

Posté(e)

Les avus Facelift ont un peu plus d'options que les modèles précédents comme le keyless, les sièges chauffants ou la climatisation 4 zones, et les jantes sont 19" en série contre 18" avant.

Posté(e)

Oui en effet les options que tu indiques ne sont pas sur les modèles que j'ai vu hors options ajoutées.

Merci les gars.

Je peux donc compter sur le hayon électrique normalement

Posté(e)

Oui, sinon une photo du coffre ouvert, et tu verra le bouton en haut a droite ;)

Posté(e)

Essaie de retrouver sur le net la doc commerciale de l'époque. C'est ce que j'ai fait quand je recherchais une A7 et ça m'a bien servi pour identifier ce qui est en série et ce qui est en option.

Posté(e)

Tu me demanderai pattate...

Posté(e)

Bah ouais mais la dernière fois que je t'ai vu tu as parlé juste 2 min avant de te barrer :nixweiss: :roi:

Posté(e)

Ben je bossais 😝

J'etais pas en pause café moi

Posté(e)

Bon normalement je devrais bientôt vous rejoindre en tant que possesseur d'une A6 ;)

Je créerai un post que je l'aurai.

Du coup j'ai plus qu'à vendre ma Golf 6.

Posté(e)

Bien ! tu as trouvé ce qu'il te fallait?

Posté(e)

Ouais le modèle presque parfait :)

ça sera le moteur 3.0 TDI, même si j'aurai préféré le BiTDI pour le son.

C'est bête mais quand je suis passé de ma RS4 à ma BMW 335D c'est ce qui m'a le plus manqué.

Mais sinon j'ai hâte de l'avoir et vous la présenter

Posté(e)

Oui, et le Bitdi pour la performance !

c'est sur que d'un RS4 a un diesel, ça doit changer :D

Hate aussi que tu nous la présente.

Tu ferras un nouveau topic dédié pour elle, je clôturerais celui la ;)

tu l'a quand?

Posté(e)

Je la récupère si tout va bien samedi.

J'ai vu des vidéos où certaines personnes avaient mis le engine sound system sur les A6 245cv alors qu'il est à ma connaissance disponible que pour les A4 et les A5. Avez vous des infos?

Sinon oui le RS4 m'a manqué pour son son et pour son chassis de malade... De plus j'ai été très déçu de la BMW et de sa finition alors que c'était une belle voiture.

Posté(e)

si il est installable sur le bi tdi, y'a pas de raison qu'on puisse pas le mettre sur A6. des membres Q5 l'ont installé aussi ;)

Posté(e)

c'est sur que d'un RS4 a un diesel, ça doit changer :D

Sinon oui le RS4 m'a manqué pour son son et pour son chassis de malade...

c'est ce que j'ai fait aussi . RS4 B7 => A6 C7 Bitdi. certes on baisse un peu en performance mais le couple du bitdi donne une très bonne vélocité à l'ensemble et t'as pas l'impression de conduire un paquebot de 2 tonnes... Les performances entre les 2 voitures sont d'ailleurs très proche avec seulement une seconde d'écart sur un 0-160. mais bon au de là les 400 ch et le poids plus contenu donne un avantage majeure à la RS4.

Le châssis de la B7 est bon pour l'époque mais tu verras que le châssis de la C7 plus récent est aussi performant pour une voiture qui n'a pas vocation a être une super sportive...

Moi ce qui me manque malgré les artifices c'est le bruit du V8

Posté(e)

De plus j'ai été très déçu de la BMW et de sa finition alors que c'était une belle voiture.

Je te rejoins sur la finition des BMW. La planche de bord de ma Z4M est réellement affreuse et les plastiques de mauvaise qualité. J'ai eu par ailleurs l'occasion d'essayer d'autres modèles de leur gamme, et je n'aime pas l'intérieur ni les matériaux employés non plus.

Posté(e)

l'Ess c'est 1790€ hors pose.

Tu fera comme moi, tu prendra ton numéro de châssis, et ton code moteur, et tu ira chez Audi comme un grand, ils te donnerons les références des trois trucs qu'il faut acheter pour avoir tout au complet.

Le kit de base, le kit complémentaire et le boitier de réglages.

Pour l'instal par contre, a Dijon, ils ont jamais fait.

compte 600€ de pose dans d'autre concession qui l'on déjà fait.

Posté(e)

Je te rejoins sur la finition des BMW. La planche de bord de ma Z4M est réellement affreuse et les plastiques de mauvaise qualité. J'ai eu par ailleurs l'occasion d'essayer d'autres modèles de leur gamme, et je n'aime pas l'intérieur ni les matériaux employés non plus.

Ouais et y avait des bruits, des sifflements, etc... c'est dommage car le moteur était bien sympa.

Mais j'ai préféré l'ergonomie Audi.

c'est ce que j'ai fait aussi . RS4 B7 => A6 C7 Bitdi. certes on baisse un peu en performance mais le couple du bitdi donne une très bonne vélocité à l'ensemble et t'as pas l'impression de conduire un paquebot de 2 tonnes... Les performances entre les 2 voitures sont d'ailleurs très proche avec seulement une seconde d'écart sur un 0-160. mais bon au de là les 400 ch et le poids plus contenu donne un avantage majeure à la RS4.

Le châssis de la B7 est bon pour l'époque mais tu verras que le châssis de la C7 plus récent est aussi performant pour une voiture qui n'a pas vocation a être une super sportive...

Moi ce qui me manque malgré les artifices c'est le bruit du V8

Oui je me souviens quand j'avais ma RS4 tu avais la tienne, je t'ai croisé sur certains post.

C'est rassurant ce que tu me dis, j'ai envie de modernité et de confort. La voiture de sport sera après et en plus ;)

l'Ess c'est 1790€ hors pose.

Tu fera comme moi, tu prendra ton numéro de châssis, et ton code moteur, et tu ira chez Audi comme un grand, ils te donnerons les références des trois trucs qu'il faut acheter pour avoir tout au complet.

Le kit de base, le kit complémentaire et le boitier de réglages.

Pour l'instal par contre, a Dijon, ils ont jamais fait.

compte 600€ de pose dans d'autre concession qui l'on déjà fait.

Ah tu t'es renseigné? Donc ils le vendent aussi pour l'A6 3.0 TDI.

Faut que je regarde si les 2300 euros sont justifiés. Faudrait que j'écoute le son d'un BiTDI en vrai et pas une vidéo youtube, tu aurais pu prendre un biTDI Max. :moto:

Posté(e)

Aucune utilité du 320cv, vu le suplement a l'achat et surtout le malus, pour garder 2ans aucun interet...

Posté(e)

Je voulais au debut, mais avant la livraison.

Mon code moteur etait trop recent, donc pas sur que le boitier elec serai le bon.

Pis avec le recul... M'en fou en faite..

Mon voisin l'a, c'est fun, mais a force ca le saoulait, alors il le coupe tout le temps..

Surtout que le prix est passé dans un nouveau bus :lol:

Posté(e)

Pis bon... A 5-600balles, pourquoi pas mais la...

Pour la garder 2ans....

Posté(e)

Poste des photos au plus vite ;)