Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ma fermeture centralisee ne fonctionne plus disons qu'elle ne ferme plus mais qd in ferme les portes manuellement la Telecommande permet de rouvrir les portes. J ai donc décidé de changer de pompe. Petite question cependant comme la fermeture centralisee est jumelée avec l'alarme, faut il reprogrammer les clés où cela n a rien à voir? De plus où se trouve le fusible de l'alarme il n'apparaît nulle part dans le tableau des fusibles je pense qu'elle doit bien avoir une protection...

Merci pour vos réponses Bon week end à tous....

Philippe

Posté(e)

Non pas besoin de reprogrammer les clés à priori

Il n'y a pas forcément de fusible pour l'alarme

Posté(e)

Ok merci Memphis

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai enfin reçu ma pompe que j'ai montée... malheureusement comme je le craignais la télécommande des clés n'est plus fonctionnelle. J'ai redemandé remis en place l'ancienne pompe avec le meme défaut de fermeture mais la télécommande des clés est fonctionnelle... Comme je préfère avoir ma fermeture centralisée valide j'ai remonté ma pompe reconditionnée...

Quelqu'un aurait il une idée. Faut il passer la voiture au VAGcoml ou y a t il une manip à connaitre pour que la télécommande soit de nouveau fonctionnelle?

J'ai commandé le double des clés chez Audi et c'est en cours de fabrication déjà près de quarante jours...

Merci à ceux qui m'aiguilleront.

Amicalement

Philippe

Posté(e)

Il y a une manipulation à faire avec les clés, possèdes tu une fermeture IR ou par Radio Fréquence?

Posté(e)

Alors bonne question je ne sais pas faire la différence des deux systèmes il y a un bouton sur la Telecommande et une diode blanche sur la tranche de la Telecommande et des récepteurs saillants sur les côtés de l'A6 Il a quatre piles boutons dans la Telecommande...

Posté(e)

Au niveau du montant entre les portes AVG et ARG, sur le montant noir, est ce que à la base de ce montant tu as une excroissance noire plus ou moins cylindrique ?

Posté(e)

Bonsoir Memphis tout à fait pour la description... Juste un détail supplémentaire je n ai plus qu une clé...

Posté(e)

L excroissance est de chaque côté de la voiture J ai lu que les télécommandes It avaient une petite diode rouge qui s allume lorsque l on appuie moi je n en ai pas... Mais ce n est pas grave y a t il donc un moyen de resynchronyser la clé avec la voiture? Où va t il falloir aller chez Audi?

Posté(e)

Ok pour l IR quelqu'un a une idée pour resynchronyser la clé je n en ai qu une...

Posté(e)

Ok merci

Posté(e)

Pas de nouveau?

Posté(e)

Bonsoir resynchro de la cle en fermant avec la cle puis reouverture avec ir et voila

Posté(e)

Bonsoir Carl42t j ai essayé ca ne marche pas...

Posté(e)

Bonsoir

Sur la mienne je l'ai fait plusieurs fois je ferme ou ouvre la voiture avec la cle ensuite je la retire de la serrure et je vise le capteur sur le montant et j'appuie.La clé perd la mémorisation après changement des piles ou après 8 ou 10 jours sans utilisation.

A tu changé les piles ? vérifie que sur la clé il n'y a pas de dépôt sur la led

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai procédé au démontage de la Telecommande nettoyage des parties plastiques de la partie électronique. Lorsque j appuie sur le bouton je vois faiblement une lumière rouge dans la diode donc je pense que mes piles sont bonnes mais pour le moment toujours pas de Telecommande fonctionnelle la je sèche...

Posté(e)

bonsoir a tu essaye des 2 cotes de la voiture sinon il faut chercher du cote de la voiture fusible alarme

Posté(e)

Best oui pour les deux côtés... En revanche pas trouvé de fusible pour l alarme mais elle fonctionne...