Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

Ce soir je viens de me rendre compte que sur mon a6c6 avant un éclairage plus faible sur mon feux ar a led côté droit. C est le bloc extérieur donc sur le côté aile qui éclaire plus faiblement que les autres . Avez vous des idées sur la raison de ce souci . Je n ai aucun message a l ODB .

Merci pour vos réponses

Audicalement

Posté(e)

D'emblée, je pencherais peut être pour un mauvais contact, soit de la masse, soit de l'arrivée 12 volts sur le bloc.

Essaye de vérifier et de mettre un coup de nettoyant contact en spray sur le connecteur du bloc.

Posté(e)

Il m'est arrivé la même chose. J'ai dû changer le bloc.

Auparavant, j'ai nettoyé les cosses mais rien n'y fait. J'ai voulu regarder à l'intérieur du bloc mais malheureusement ce n'est pas démontable.

Posté(e)

Idem pour moi , j'ai essayé de nettoyer mais au final changt du bloc complet car tout est collé non démontable

Posté(e)

C'est encore bien vu cette affaire là........

Quand on sait que les leds c'est quasi à vie.

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Je voulais m'en occuper ce weekend mais oh surprise hier soir le feux éclaire de nouveau normalement sauf que maintenant le stop clignote aléatoirement quand je freine. par contre il fonctionne normalement lorsque les feux de brouillards AR sont enclenchés

Je vais suivre votre conseil et nettoyer la connectique .

Je vous tiens au courant

Posté(e)

c'est la lente agonie ....