Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr,

Ayant acquis récemment une S1 d'occasion (photos à venir bientôt), le vendeur m'affirme que l'alarme fait partie de l'équipement de série. En effet, cette option ne figure pas sur la liste des options fournit...

Est-ce vrai? Comment m'assurer de la présence de cette alarme? Mci ;)

Posté(e)

L'alarme n'est pas de série.

2 façons de voir si elle y est :

1. il y a un bouton caché dans la porte conducteur pour la désactiver (au niveau du tableau de bord quand la porte est fermée)

img_0111.jpg

2. enferme quelqu'un à l'intérieur du véhicule et dit lui de bouger. L'alarme se met en route.

Posté(e)

Ok, merci pour l'info. Mais c'est de série ou en option sur la S1?

Posté(e)

Je l'ai marqué dans mon message ci-dessus.

L'alarme n'est pas de série.

Posté(e)

Des infos sur le Cobra Sat? Je ne connais pas... :(

Posté(e)

Euh ... c'est un système sur la voiture qui détecte si ta voiture se déplace moteur éteint (Genre fourrière), ou alors si le moteur tourne et que la voiture se déplace sans que la clé ne soit présente dans la voiture (Vol)

Si un de ses cas se produit, une plateforme en France t'alerte déjà par sms puis en t’appelant pour savoir ce qu'il se passe et éventuellement suivre la voiture en permanence en cas de vol.

C'est offert pendant 2 ans.

J'ai eu le cas cet été en Espagne, les flics m'ont retiré la voiture dans les 5 minutes qui ont suivi j'ai eu un SMS puis une femme m'a appelé; m'a demandé si c’était volontaire de ma part. J'ai répondu que non.

Elle a suivit la voiture qui se déplaçait moteur éteint puis après 20 minutes, la voiture n'avançait plus, elle m'a donné l'adresse et on a fait le rapprochement avec la fourrière mais sur le coup je n'étais pas bien.

Posté(e)

Ok, merci pour l'info.

Je peux encore en bénéficier (le véhicule à moins de 2 ans), mais je l'ai acheté d'occasion à un particulier? ;)

Posté(e)

Arf je ne sais pas comment ça se passe . Tu devrais les contacter avec lui car ils vont lui demander de répondre à 2 questions secrètes