Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Passage S3 Berline TTS


Messages recommandés

Salut cvdh,

 

Oui la mise en vente de ma S3 assez tôt me permet de prendre le temps de la vendre (même si une fois vendue ces quelques mois vont paraitre une éternité).Et m... pour l'annonce vu que LBC a mis 5 jours avant de valider cela m'embete de changer l'annonce pour le DAB.

 

Et pour JD j'espére qu'il aura de bonnes nouvelles pour moi et pas un retard :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bizarre pour le temps de validation de l'annonce, j'ai mis des pneus en vente hier aprem et en 1 heure l'annonce était validée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'annonce après relecture j'ai bien mentionné le DAB, et oui pour la mise en ligned'habitude je ne rencontre pas de problème, mais là 48h de validation annoncé lors de l'écriture de l'annonce, transformé en 5 jours, mais ca n'est pas vraiment un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Edge, j'ai vu que la S3 était en vente,j'espère qu'elle va vite partir et que tu aura ton nouveau jouet très prochainement . Au vu de ce qui ce passe en GB je pense que ça va en refroidir plus d'un pour commander la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bruno, au contraire avec un cours à 1,19 les commandes vont affluer chez notre ami JD, du moins pendant quelques mois avant que la sortie ne soit réellement effective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bruno Salut, oui elle est en vente reste à attendre (la vente et la neuve...) et oui comme cvdh le précise tant que la sortie de la GB n'est pas effective il va y avoir du taff là bas (même si je pense qu'il vont baisser les remises ci ce n'est déjà fait).Et si tu le veux quand j'ai le TT je descend (le seul truc c'est que si rodage pas terminé ça va me démanger au niveau du pied droit,en passant par les petites routes sinueuse :D)

 

@ Cvdh tu as fait un "quote" chez JD récemment? Il donne toujours les mêmes ristournes ?

 

@ King, en tout cas moi cela ne se goupille pas trop mal j'avais prit le risque de commander en me disant que même si Brexit il y a, ce ne serait pas avant deux ans, je devrais l'avoir pour Septembre et le Brexit ne sera peut etre même pas encore signé.En attendant, belle ristourne à la commande, et livre basse pour le solde (sauf si l'€ dévisse d'ici là on ne sait jamais ca touche quand même aussi l'Europe cette histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bruno, au contraire avec un cours à 1,19 les commandes vont affluer chez notre ami JD, du moins pendant quelques mois avant que la sortie ne soit réellement effective

Ouais en tout cas suivant comment le TTRS est optionné en UK et comment le tout à évolué aux moment de l'ouverture des commandes,il n'est pas impossible que je ne garde le TTS que quelques mois...sérieux vraiment réussi ce TTRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edge, ma dernière "quote" date du 1/03/2016 donc c'est pas tout récent et à l'époque c'était 12%. J'ai écrit à JD lundi mais il est en congés, retour lundi 4 on verra bien

Le TTRS a effectivement l'air bien sympa, son 0 à 100 en 3,7s me tente bien... Comme tu dis reste à voir l'équipement UK, le prix, la remise et le malus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en tout cas suivant comment le TTRS est optionné en UK et comment le tout à évolué aux moment de l'ouverture des commandes,il n'est pas impossible que je ne garde le TTS que quelques mois...sérieux vraiment réussi ce TTRS.

Edge,si tu passe dans le coin, fais moi signe

J'attends de voir la RS3 FL et le TT RS pour me décider pour la prochaine, ça va être un choix cornélien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en vente le we dernier et rien depuis, sauf aujourd'hui une concession Audi proche de chez moi m'a appelé pour avoir des infos sur le véhicule, le commercial était en recherche de ce type de véhicule pour un client. Il doit me rappeler pour me faire une offre, à suivre....

Si je vends j'aurai un gros dilemme tts ou q7... Bon ok y'a pire comme problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr c'est un monde et vraiment différent, mais en fait le Q7 m'a toujours plu et je n'en ai jamais eu, c'est aussi bête que ça et comme je ne garde quasi jamais les voitures plus d'un an, je me dis pourquoi pas.

Pour le lavage effectivement ça doit être la misère, ça me ferait regretter le tt, qui comme la Mini est un vrai plaisir à laver !!!!

La livre baisse 1,1855 ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,1652 à l'instant, j'ai envoyé un mail à mon banquier pour acheter des £ cet après midi mais c'était trot tard pour l'achat demain matin, ce sera donc pour vendredi matin, j'espère que d'ici là elle sera à peu près stable ou baissera encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Cool ça approche, pas de touche pour la S3 ?

Moi elle part jeudi soir, ça va être long d'ici février sans voiture un peu fun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cvdh Non pas beaucoup de touches (en tout cas sérieuses) pour la s3, et bien pour le départ du tts (enfin pas pour l'attente entre les 2)

@ Erty et Rammstein, Merci c'est quand même long ...Pbs que n'ont pas d'autres constructeurs (c'est peut etre un des défauts d'Audi)

@ Ramm Tu as la Porsche quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Yop, oui désolé j'ai passé le week end à nettoyer la belle :malelovies:

Ce bleu est vraiment magnifique une fois débarrassé de tout les moustiques éclatés sur le chemin du retour (d'ailleurs sur la M25 en rentrant ce n'est pas un moustique mais un camion qu'elle a failli prendre c'est passé à quelques centimètres du rétro et finalement vive la conduite à gauche sur les autoroutes anglaises cela m'a permis de réagir plus vite.)

Les matrix m'ont également permis de voir un beau sanglier et pour le coup de trés loin

 

Bon sinon JD était en forme oui (j'ai encore eu le droit à la blague sur le temps Anglais (d'un autre coté 2 fois et 2 fois qu'il fait beau), la voiture par contre moins bien préparée que la dernière fois mais elle a dût restée plus longtemps aussi à la concess, JD n'étant pas dispo la semaine dernière et aussi car je l'ai moins tanné que la première fois :ripeer:

 

Après ces quelques premiers kilomètres, le ressenti par rapport à la S3 (et bien qu'en période de rodage) on sent bien la différence de poids entre les deux ca va bien donner une fois lachée. Le virtual cockpit est sympa mais je le trouve même trop petit.Je trouve que le B&O claque mieux dans le TT que dans la berline.

 

@Erty par contre je sais que ça te gonfle sur ton TT actuel mais sur le mien la stronic ne repasse pas en première toute seule en manuel (même moteur froid) ça le faisait sur la s3 mais pas là.

 

Voilà pour les photos vu le temps d'hier pas top pour cela mais fin de semaine je pense en poster quelques unes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...