Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 vs Rs4


Mimil rs3

Messages recommandés

Coucou tout le monde

Voilà je voudrais vos avis sur ces 2 voitures d exception !

Laquelle est la plus réactive ?

Laquelle coûte moins cher en entretien ?

Laquelle est plus fiable !

2017 va voir l arrivée d un heureux événement !

Donc j envisagerai peut être un Break ! Mais attention pas une 306 :-)maintenant que j ai goûté à plus de 300 cv , hors de question de redescendre en dessous ! Budget 27000 ! Sa dépend combien L rs3 partirai donc j aurai voulu avoir vos avis ! Je garde L rs3 ou je lave rs pour une rs4 b7 ? Sachant que c est notre premier ! Est ce vraiment valable de changer ? Merci d avance les copains ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mimil. Je pense que tu vas avoir des dépenses complémentaires avec l'arrivée d'un petit bout. La rs3 coûte déjà plus chère qu'une sportive de 200cv donc passer à la rs4 tu vas encore creuser ton budget entretien.

Je te conseille soit de rester sur la rs3 soit de passer à un 4 pattes. Pour ton info c'est surtout la nounou qui coûte chère tous les mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter les couches puis le lait lorsque ça viendra... sinon pour ma part nous avons deux A3 Sportback à la maison et un seul gamin, franchement ça suffit amplement ! Je pense même qu'avec deux enfants c'est jouable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les amis te le disent, entre la nounou et le reste c'est un budget à pas négliger. Une RS4 à un super V8 par contre ce charmant monsieur est plutôt du genre gourmand et tu risques d y laisser un bras voir la moitié de l autre.

Et en rentrant du week End y a quelques minutes j ai double une RS3 8P et bah putain qu'elle gueule, nostalgie quand tu me tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle toi mimil je t avais envoyé des photos de la poussette et du Siege auto dans la rs3. Ca tenait nickel

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G envie de dire YESSSSS ! Je kiff tellement Cette voiture

Oui polo ! T inquiète je L ai encore regarder sewe ton mail :-)

C est quoi comme modèle Yann déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te donner mon avis aussi j'ai possédé une rs4 b7 berline en 2012 que j'ai gardé 2 ans que j'avais entre autre acheté pour la naissance de ma fille et aussi(surtout) parce que j'adorais cette rs4 :lol:

 

Cette voiture était fantastique le son du v8 une fois l'échappement libéré fait un son à tomber !

 

Niveau perfs comparer au TT RS clairement le TT marche mieux et est plus expressif en sensation le couple onctueux du v8 est incomparable jamais le moteur est en sous régime et les montées en régime n'en finissent pas, le v8 à une allonge incroyable !

Mais le couple du 5 cylindres disponible sur une plus grande plage et son exposivité me procure plus de plaisir mais c'est 2 voitures totalement différentes

Après niveau budget de fonctionnement et entretien c'est clair qu'il vaut mieux avoir un peu d'argent de côté deja rien que la carte grise refroidi pas mal de gens j'avais payé 1780, l'assurance douille pas mal aussi

Pour la conso environ 15,16l le minimum que j'avais fais 10l mais vraiment en étant sur la retenue c'est un budget à ne pas négliger et ca consomme pas mal d'huile aussi mais c'est tout à fait normal

La fiabilité du v8 4,2 n'est plus à prouver c'est un moteur très fiable

Si tu changes pour une rs4 b7 tu prendras beaucoup de plaisir c'est garantie différemment mais tu en auras en revanche c'est une auto ou tout te coûtera plus chère qu'une rs3 ou TT RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...