Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-29220473.html

hello à tous, je vous sollicite et je vous faire part de mon ressenti sur ce modèle.

J'ai été le voir et l'essayer ce matin...

Le garage : un professionnel passionné et très sympa rien à dire de ce coté. 50 ans que le garage existe et qu'il se transmet de génération en génération.

Le véhicule : c'est la premiere que j'essaye, donc forcement j'ai kiffé...! ce bruit...!

Au niveau options, y a pas de bose, mais y a les sieges F1, GPS, jantes 19. Pas d'échappement sport à priori, d'ou une 1ere question : l'échappement sport c'est seulement quand les canules sont mats et non brillantes...il me semble ? le bouton sport est il en rapport avec ça ou pas, ou il est d'office sur toutes les TT RS ?

2eme point, support de plaque allemand donc forcement je tique un peu. Le vendeur n'a pas la facture d'achat, c'est un dépôt vente. il va me la récupérer et me la faire parvenir. J'ai tellement entendu d'histoire sur les imports que je suis frileux...

(1ere immat = 6mois) et 2eme immat de 2010 à ce jour, donc quasi 1ere main...Millésime 2009 et seulement 35500KM.

Le prix je le trouve élevé par rapport au millésime. Pour moi ça serait plus dans les 32 max.

Bref qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Si pas de Bose, ce n'est pas un modèle français.

Bouton sport sur tous les TTT RS.

Un peu cher en effet.

Posté(e)

Ok merci pour les infos.

Posté(e)

+1

Les sièges baquets ne sont pas d'origine à voir l'Alcantara...

Posté(e)

Oui baquets pas d'origine pour 2 raisons:

- pas compatible avec option alcantara

- sur les baquets de TTRS il y a pleins de mini logo "TT" partout sur le haut des sièges ;)

Ceci dit ça fait sympa du coup le cumul baquets + alcantara le tout sans les logos TT je trouve ;)

Posté(e)

Si les canules d'échappements ne sont pas noires et qu'il n'y a pas de carbone sur le cache culbuteur et le réservoir d'huile alors pas d'échappement sport :(

Posté(e)

Le moyen infaillible c'est le code option sur la mienne qui en est équipée j'ai le code 0P6 qui correspond à l'échappement sport

Posté(e)

Si les canules d'échappements ne sont pas noires et qu'il n'y a pas de carbone sur le cache culbuteur et le réservoir d'huile alors pas d'échappement sport :(

Le carbone n'a rien à voir sur l'option échappement sport ;) ça c'est l'option vitesse max débridée à 280 km/h ;) tu peux avoir l'un OU l'autre ou les 2 ;)

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Çà me permet d'en connaitre autant voir plus qu'eux sur le modèle.

Je vais essayer de négocier la voiture, elle me plait dans cette configuration de toute manière...c'est surtout le prix qui me dérange. Je dois avoir des nouvelles de leur part d'ici ce soir ou demain.

Les sièges, j'avoue que c'était pas trop l'option qui m’intéressait, mais pour les avoirs essayer c'est très confortable, et on est super bien maintenu. Faut pas avoir un gros "cul" par contre.

L’échappement sport, vu le bruit d'origine qui est déjà bien sympathique ça aurait vraiment été un plus mais bon. Y a t'il une grosse différence ? j'ai regarder beaucoup de vidéo sur YouTube, je vois pas trop de différence...ça dépend tellement de l'enregistrement qui a été fait que c'est dure de juger.

Enfin la sono BOSE, moi qui m'y était habitué, j'imagine que c'est pas pourri non plus...o pire j'ouvrirai la fenêtre pour écouter la mélodie du 5 cylindres.

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

Posté(e)

Salut, oui il y a une grosse différence avec l'échappement sport ;)

Par contre ne t'inquiètes pas car si vraiment tu veux du "son", tu pourras toujours acheter une ligne Milltek ou autre par la suite et tu auras le même voir un meilleur résultat ;)

+ 1000 pour les baquets, ils sont aussi beaux que confortables :) ceux qui disent l'inverse sont des frustrés/ jaloux de ne pas avoir cette option... donc du coup ils s'auto-persuade qu'ils sont inconfortable... ptdr

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Re,

Donc comme je l'avais dit je redonne des news...

Le véhicule était bien allemand, acheté par un français 6 mois après la 1ere mise en circulation.

L'entretien à été fait à AUDI Paris Est depuis l'achat. Donc rassuré sur ce point.

De plus elle est garantie 6 mois, et un train de pneu vient d'être changé pour la vente suite à une hernie.

J'ai donc signé le bon de commande (après négociation de la reprise de mon Alfa et une baisse du prix de vente) et pris possession de la belle cette semaine...! un vrai kiffe !

Posté(e)

Félicitations ! Te restes plus qu'à nous la présenter maintenant :)

Posté(e)

Oui je vais le faire avec de belles photos, faut juste qu'il fasse beau !

Posté(e)

Félicitation :) Vivement la présentation :)

Posté(e)

Belle acquisition ;) hâte de voir les photos !