Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, mes clignotants sont rapides, j'ai vérifié les ampoules des deux cotés, et elles fonctionnent toutes. Mes freins et 3° feu de stop également.

Indépendamment du coté, le rythme est accéléré. Mais parfois non, genre, ca débute rapide et pouf, cela revient à la normal et replouf, c'est reparti pour rapide.

C'est curieux , mais je ne vois pas trop comment décrire mon pb. (faux contact, relais, ODB...)

Pour info, hier j'ai voulu changer la pile des bip et j'ai du resynchroniser les clefs car elles ne bipaient plus.

Merci de vos lumières éclairées, halogènes, xeon ou LED, tout est bienvenu! :)

Posté(e)

Tu as regardé aussi les clignotants sur les ailes avant ? si celle-ci claque également, tu as le même résultat.

Cela le fait-il aussi bien quand tu mets ton clignotant à droite et à gauche ou seulement d'un côté ?

Si les 2 côtés, voici peut-être un élément de réponse ;)

http://forums.audipassion.com/topic/81792-tuto-probleme-bouton-warning-allroad-centrale-clignotante/

Posté(e)

Bonjour,

J'ai lu ce topic et d'autres concernant des soucis de clignotants, et j'en deduis aussi le relais ou centrale du bouton warning et ses contacteurs; un cable mal isolé, un gremlin dans la boite à gants, je suis toutes les pistes ^^.

Et concernant la question des clignotants sur les ailes, j'ai bien vérifié, et c'est ok. Toutes les ampoules fonctionnent, il n'y a que le ryhme qui merdouille sans raison apparente.

Merci de ton aide et du topic cité.

Bon Weekend :)

Posté(e)

Bonjour

J'ai commandé cela: centrale warning

je suis parvenu à démonter l'actuelle (pas la réparer, mais au moins la démonter sans trop galérer :sportif:), du coup, je pense que de changer cette pièce sera la solution à moindre frais.

Posté(e)

J'ai eu le meme probleme que toi , mais je suis aller en casse et j'ai trouver une Audi a3 1er génération mais en phase 2 se sont les meme relais . J'ai juste remis mon capuchon de warning ét ni vus ni connus et tous sa pour 10

Posté(e)

bonjour

Pour le prix, je préfère repartir sur du neuf. Car je n'ai vraiment pas eu d'appels me disant "attention, ca déconne"; cela a deconné du jour au lendemain.

Bonne journée

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

j'ai le même problème et j'ai commandé la pièce.

il faut demonter le cache qui fait 3-4cm de haut sur une vingtaine de cm en l'attaquant par le coté ou par le dessous? je dispose d'outils plastiques de démontage de garnitures.

pourquoi dites vous que vous avez galérer à démonter le relais?

merci de vos infos

bonne journée

fred

Posté(e)

Bonjour

J'ai commandé cela: centrale warning

je suis parvenu à démonter l'actuelle (pas la réparer, mais au moins la démonter sans trop galérer :sportif:), du coup, je pense que de changer cette pièce sera la solution à moindre frais.

et alors, qu'est-ce que ça a donné ? :)

Posté(e)

Salut,

Je l'ai recu en début de semaine, je prévois l'install ce WE. Je vous tiens au jus (pour info, depuis que j'ai tritouillé ma centrale actuelle, les clignotants refonctionnent normalement; ce qui ne fonctionne plus à présent, c'est les warning et la fermeture de la voiture (les cligno clignotent à ce moment)

Du moins, que d'un coté ^^

bonne journée et bon WE

Posté(e)

Bonjour

Pour info, c'est fixé. La centrale était bien la cause.

Je suis content.

@ toute

Posté(e)

bonjour

j'ai le même problème et j'ai commandé la pièce.

il faut demonter le cache qui fait 3-4cm de haut sur une vingtaine de cm en l'attaquant par le coté ou par le dessous? je dispose d'outils plastiques de démontage de garnitures.

pourquoi dites vous que vous avez galérer à démonter le relais?

merci de vos infos

bonne journée

fred

Excuse fred, je n'avais pas vu le message.

Effectivement, avec les outils en plastique, les clips sont en haut, il faut soulever par la partie basse, délicatement. Attention, les clips, bien qu'en métal, sont assez fragiles.

En revanche, pour sortir la centrale, c'est une autre paire de manche. Il te faut un outil fin, et faut relativement forcer pour la sortir. Attention, tu as deux pattes métalliques sur les cotés, qui sont également fragiles, j'en ai laissé une tomber à l'intérieur de la console lord su démontage. (avec la loose que j'ai, elle va provoquer un incendie ^^)

Bref, attention également à la longueur des fils à l'arrière, tu as très peu de mou. Enfin, j'ai galéré à placer la nouvelle, j'ai meme eu peur de ne pas pouvoir y parvenir (chinoiserie mal dimensionnée certainement), mais avec de la bonne volonté et un peu de force; ca passe.

:D

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ou me présenter alors je le fait en vous exposant mon problème, je m'appel marc ou marco pour ce qui volent, je viens d'acheter une audi A6 3L v6 193ch de 1998 automatique triptonic en full option et en importation américaine, et le forum à l'air bien cool :icon_smile:, donc, premier problème les clignotants, ceux de gauche marchent nickel à allure normal mais ceux de droite à vitesse rapide et fonctionne tous, je dois dire que les clignotants sont en version us, ce sont des ampoules à double fonction, clignotant et veilleuse à l'avant, deuxième problème, aucunes docs pour me renseigner et donc je ne peut pas voir à quoi correspondent les fusibles à gauche dans le tableau de bord, ainsi que le relais clignotant. Toutes les pièces moteur et habitacle sont apparemment européens, pourriez vous s'il vous plait me filer un bon coup de pogne? d'avance merci les gars. J'aimerai vous mettre deux ou trois photos pour vous montrer mon avion de chasse :icon_smile2: mais les photos sont trop volumineuses, désolé.

Posté(e)

Salut,

Problème de clignotants, je ne me suis pas tordu l'esprit, j'ai cherché des topics aux pb similaires et la cause commune était souvent la meme...j'ai commencé par changer la centrale et ce fut le bon truc.

il y a des chances que dans ton cas, ce soit identique.

La seule chose où je serai attentif, c'est la provenance de la centrale, peut etre que le modèle prévu pour le marché européen, aura des comportements étranges sur ton modèle US.

Posté(e)

Si je comprends bien la centrale clignotant ( qui gère le clignotement) est le bouton du warning?

Posté(e)

Merci mkl75 pour ta réponse, je vais regarder ça le plus tôt possible et te dis si c'est bon. bonne journée

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

slt mkl75, j'ai regardé le commutateur de warning et apparemment c'est bien lui qui pose problème, j'en ai cherché un mais c'est un commutateur à 7 broches et ne sont plus fabriqué pour audi depuis mai 2015, renseignement de chez audi et ne savent pas me renseigner plus que ça, enfin, ils ne se prennent pas la tête, a ton avis, est ce que du Volkswagen irai dessus? j'ai vue que les commutateur de passat et skoda sont les mêmes, peux tu me renseigner s'il te plaît?

Posté(e)

Bonjour

Je t'avoue n'avoir meme pas pensé à cela; j'ai commandé la pièce et coup de bol, c'est fonctionnel.

Je ne pourrai pas te répondre, je n'en sais rien. Je pense que c'est possible, mais je n'en sais vraiment rien.

c'est celui-la le tien?

Posté(e)

slt,

tu as du bol :) pas moyen d'en trouver un neuf, par contre, trouvé aux us d'occas pour 40 € avec frais d'envois et garantie 30 jours, il va falloir que je trouve un mec qui puisse transformer ma connectique du tableau de bord pour que je puisse installer un commutateur 10 pins pour la prochaine fois.

Posté(e)

Comment savoir si on a un 7 ou 10 broches?

J'ai trouver des relais sur l'abay ce ne sont pas les bons?

Posté(e)

slt gasco, tu démonte ton boitier warning situé sur ton tableau de bord et derrière tu verras si c'est un 7 ou 10 broches quand tu le débrancheras

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petite MAJ

Le bouton commandé précédemment est une mer... sans nom. il a tilté.

j'en ai commandé un OEM chez AUDI, le prix pique, mais bon, entre un truc à 20-30 E qui fonctionne 2 mois et un à 70 qui lui, est certain de fonctionner davantage de temps, le choix est rapidement fait.

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Un an après, le produit Audi fonctionne toujours...comme quoi que tout se paie :) et aujourd'hui, au prix fort!

Posté(e)

J'ai eu le même problème... en cause, un boitier cligno supplémentaire pour un attache remorque non officiel...

en attendant, j'ai remplacé ma centrale cligno pour rien... mais du coup voici un moyen infaillible pour la sortir:

enlever le cache du porte goblet

faire une pesée de part et d'autre du boitier (à gauche et à droite) de façon synchronisée, avec 2 couteaux à beurre (ceux qui coupent pas)

ça sort tout seul, ça n'abime rien

Posté(e)

Bonjour alfnomad,

Peux tu me dire ou ce trouve le boitier cligno supplémentaire stp, je n'arrive pas à résoudre mon problème et c'est peut être la réponse à mes questions, je te remercie.

Posté(e)

Bonjour alfnomad,

Peux tu me dire ou ce trouve le boitier cligno supplémentaire stp, je n'arrive pas à résoudre mon problème et c'est peut être la réponse à mes questions, je te remercie.

Bonjour,

Ça dépends sans doute un peu de celui qui a installé ton attache remorque, le mien était planqué dans la trappe arrière gauche...

si tu ne trouve pas, enlèves ta roue de secours et suit les câbles de l'attache remorque qui doivent passer par la...

Posté(e)

Effectivement, je profite de vos messages pour préciser que la centrale est particulière si il y a une attache-remorque.

Quand je suis passé commander une centrale chez Audi, le magasinier m'a demandé si j'en avais une (oui, westfalia) et m'a indiqué que cela changeait la donne car centrale spécifique.

Bref, au cas où, pour ceux qui en ont.