Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande rs3 arrêtée


HOMER77

Messages recommandés

Suite à contact avec concession pour une rs3 le commercial ma informer que plus aucune commande n était prise avant le lifting d'ici 1 ans 1 ans 1/2 sauf les modèles en stock

 

 

Je suis étonner que à la sortie de la m2 et d une classe a45amg Audi arrête de vendre des rs3 !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homer77 Audi n'a plus rien à prouver il ont écrabouillé la concurrence

Non plus sérieusement il s'en tape de A45 AMG et de la M2 je pense que c'est des clientèles bien différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute en raison de la A3 FL... je vois mal un RS3 en production sur l'ancienne base tandis que une A3 standard profitera d'une amélioration esthétique.

 

Pour le M2, délai de plus d'un an sachant qu'il sort seulement fin du mois... le stock est déjà épuisé... victime de son succès ou d'une faiblesse de stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai mis la mienne en vente car je souhaites changer de configuration. J'ai contacté plusieurs concessions qui doivent en recevoir et la remise est de 0 pour un véhicule neuf et de mois de 10% pour un mise en véhicule de direction. Donc finalement je me demande si je ne vais la garder comme elle est même si j'ai ce matin une concession parisienne qui m'a fait une offre de rachat pas dégueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a une belle config la tienne pourtant !!

Je sais mais à l'époque je n'ai pas trop regardé les différentes configurations existantes et je préfère sans barres de toit, avec l'inscription quattro à la place su pack assistance, les étriers rouges et l’intérieur rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Production arrêtée... Sauf en Suisse ou on a eu une rallonge de 12 unites qui seront produites en juin et livrée en juillet (J'en ai chopé une!!!) Le facelift RS3 devrait arriver au printemps prochain selon mes sources; dans les 400ch et probablement la berline sera vendue aussi en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux modifier certaines pièces.

Les barres de toit ne sont pas amovibles ?

Les étriers peuvent se modifier.

Bon, pour l'intérieur rouge, si tu parles des coutures, c'est un peu délicat et onéreux.

Pour l'inscription quattro, ne peux-tu pas compenser par une autre personnalisation avec des accessoires ?

 

De toute façon, au regard des performances du véhicule, on voit plus souvent les sorties de l'échappement. Lol

 

Mais ensuite, si tu préfères changer, c'est ton choix et ce sera toujours un Excellent choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment curieux de savoir combien ils en auront produite en tout!

Beaucoup se réfère au numéro sur la carte grise mais je suis assez septique...!

À creuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé à mon concessionnaire début Janvier pour info et voici la réponse que j'avais eu:

" A ce jour 4'904 RS 3 dernière génération ont été produits dont 341 pour la France."

 

J'imagine que ce chiffre a dû sensiblement changer mais pas énormément non plus, il me semble avoir lu que l'ancienne RS3 avait été produite à 500 exemplaires pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...