Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir le peuple,

Je m'apprête à enfin chercher après un kit bose complet pour monter à la place des hp d'origine dans mon A6 C5 suite aux passage d'un rnse, seulement je m'appercois qu'il y a deux modèles différents dont un à double membrane sur le caisson de basse, les systèmes sont ils les mêmes niveaux fixations connectique etc ? Est ce juste deux modèles différents genre niveau puissance ou ?

J'aimerais en savoir plus afin de pouvoir me décider.

Merci pour les infos

Posté(e)

Salut,

Il y en a un pour berline et un pour break.

Pour les connectiques je ne pourrais dire, mais il serrait vraiment étonnant que cela soit différent.

Et pour la fixation il me semble que les deux ne sont pas fixé au même endroit dans l'auto. celui du break se situe dans le passe de roue ARD et n'a qu'une membrane. et celui de la berline il me semble qu'il se fixe au près de la roue de secours, mais sans certitude.

Posté(e)

celui de la berline est au même endroit que celui du break

si tu en cherche un pour berline j'ai le caisson de basse + l'ampli + une partie du faisceau

Posté(e)

Merci pour les infos, donc différence entre break ou berline mais différence de son aussi comme l'un à une membrane en plus que l'autre ...

Je possède une berline, et je cherche un système complet de préférence, combien en voudrais tu de ce que tu as déjà et quesqui te manque exactement ced08 ?

Donc le modèle double membrane est prévu pour berline ou break du coup ?

Posté(e)

vladi quand il dit double membrane il veut dire double hp sur le caisson

j'ai le caisson avec l'ampli + le connecteur de l'ampli avec environ 30cm du faisceau dessus

il manque les 4 hp des portières

mp envoyer

Posté(e)

merci les gars .. Merci scalpa, j'ai pu voir sur le forum qu'il y avait déjà pas mal d'infos à ce sujet donc quelques schémas que je vais enregistrer dans un dossier bien classé ;-)

Par contre bête question, je vois que en position 7 à 9 c'est " signal ", signal oui mais signal de quoi ?

Jme suis pas encore trop penché sur le sujet mais si je fais affaire avec ced ca ne va pas tarder.

Posté(e)

Je crois que c'est vladi qui avait redessiner le schéma pour qu'il soit plus compréhensible

Demande lui ou fait une recherche sur son topic

Posté(e)

Oui c'est moi qui avait refait le schéma.

Le voilà.

770985schmaBOSEA6.jpg

Posté(e)

vraiment très bien fais ce schéma

Posté(e)

Hep en forme les gars ?

Waw le schéma, en gros reste plus qu'a .. Merci pour tout c'est cool vraiment .. Je reviendrais ici si il y a un soucis et si il n'y en a aucun je le confirmerais quand même, il faut que je trouves les enceintes portières et que le temps soit avec moi et je me lance !

Merci !!

Posté(e)

si tu trouve pas d'enceintes de portière tu peux toujours faire le branchement avec celle que tu as actuellement et les remplacer par la suite

Posté(e)

si tu trouve pas d'enceintes de portière tu peux toujours faire le branchement avec celle que tu as actuellement et les remplacer par la suite

Oui mais attention tu as les HPs BOSE qui n'ont pas la même impédance que les autres. Il me semble qu'ils travaillent sous 8 ohms et que les dit normaux travaillent sous 4 ohms ou inversement. Si tu ne montes pas tout avec la même impédance tu risques d'avoir une distorsion de son et voir une destruction de tes enceintes non BOSE.

Depuis le temps que je dois poser tout le système BOSE faisceau compris, dans mon auto, j'espère que cela va être possible cette année car je suis en passe d'avoir enfin mon atelier.

Posté(e)

merci ced j'y avais pensé mais bonne remarque vladi .. de toute façon j'ai pas trop envie de jouer je préfère faire tout d'un coup et après tranquille .. J'ai enfin fini semaine je vais me consacrer à la recherche de tout sa ;)

et vladi, si tu ne comptes pas le poser tes enceintes m'intéresse :icon_biggrin: à ta place je laisserais tomber le projet .. :icon_redface: :je_sors:

Posté(e)

Je n'ai pas pour habitude à laisser tomber un projet même si c'est long voir très long à voir le jour.

Posté(e)

C'est bizarre qu'ils ont pas la même résistance vu que les tweeters sont les mêmes (blaukpunt)

Posté(e)

c'est ce à quoi j'ai pensé quand tu m'as dis sa .. Par contre j'ai pu voir que les tweet blaukpunt sont en 4 ohm mais les enceintes bose pas vu ..

Posté(e)

Je me suis trompé.

Les HPs BOSE travaillent sous 2 ohms et non 8 comme j'ai pus l'écrire.

Désolé pour l'erreur.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

par contre sur le schéma au niveau du branche sur l'autoradio c'est pas pour un RNSE

par contre sur le schéma le branchement au niveau de l'autoradio c'est pas pour le RNSE

Posté(e)

de plus comme ont en a parlé en privé, la pin 7 bose RNSE sert au bridage de celui ci apparament .. Donc à ne pas ponter en 2e monte, j'investis d'abord sur le fait que je n'arrive pas à faire reconnaitre mon rnse au vagcom ensuite je cherche pour sa, car si pas activé dans le rnse me retrouve comme qui dirait .. B*is*r :-)

Posté(e)

Tu as brancher les can bus pour que le VAGCOM puisse communiqué avec

Posté(e)

Oui j'ai ouvert un topic dans la section multimédia rnse

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les gars,

petite question, à ceux qui ont fait la modif bien entendu, le cablage vous l'avez passé par ou ? Dois je absolument retiré toute la console central ou avez vous un autre endroit " plus facile " pour le passage du faisceau ?

Moi aussi c'est très long à venir voir le jour ce projet surtout que je suis sur plusieurs choses en même temps, et que ce problème de k line avec le rnse n'est toujours pas régler ...

Je viens de monté les deux enceintes arrière et de réparer une pate de fixation cassée du caisson bose, j'ai rallongé mon cablage qui était coupé, tout est noté et prêt à être monter .. Je me posais juste la question au niveau du passage de tout le faisceau si quelqu'un a un feedback c'est cool ..

Bonne journée !