Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, je quitte audi pour une Mercedes classe c 180 k essence 2.0 143 cv avec 114000km,je ne vois plus l'intérêt pour moi, de rouler en diesel, pas assez de km....,bilan mitiger, de ces 3 années audi,malgré ça j'aimais bien cette auto,mais trop c'est trop,peut être que je reviendrai un jour sur la marque,qui c'est??,bref, je suis toujours là, pour aider certains,qui peuvent avoir des soucis ou autres,dans la limite de mes connaissances, bien entendu,j'espère avoir toujours ma place ici, même si je roulerai à l'étoile

Posté(e)

On peut changer de marque et toujours en apprécier une...

Moi je suis passé chez les cousines tchèques depuis 3,5 ans et pourtant ça ne m'empêche pas de toujours apprécier Audi... :)

Tu seras donc toujours le bienvenu. ;)

Posté(e)

Bonne continuation ! Le principal et l'amour de la marque on est sur un forum pour partager peut importe si on roule en T'Audi ou pas :icon_biggrin:

Posté(e)

Avec plaisir. :coucou:...

Posté(e)

J'espère que tu passeras quand même nous présenter ta future Classe C avec qqs photos bien sûr ;) !

Posté(e)

Ça est je l'ai, aucun soucis, seulement maintenant mdrrr,faut que je trouve le moyen de poster des photos, mais sinon, promis, je ferai ca

Posté(e)

Cool, on a hâte de les voir. :)

Et ton A3 est vendue ? Je ne me souviens plus... :unsure:

Posté(e)

Pour un revendeur, une voiture en stock, c'est de l'argent, qui dort. Donc pas de temps à perdre... :sic:

Posté(e)

T'as pas mieux comme photos :p !?!

Posté(e)

Essaye encore :bigsmile: ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonne route à bord de ton étoile☺

J'aime bien le look de ces clc mais niveau châssis il paraît que c'est un peut "pataud" tu donnera ton ressentie☺

Posté(e)

Bon désolé, c'est pas la version que je préfère :sic:. Je ne sais pas de quelle année elle est, mais elle fait déjà "datée" et plus que la 8P en tout cas.

Mais le principal, c'est qu'elle te plaise à toi et qu'elle roule sans souci ! ;)

Bonne route à son volant ! :coucou:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, je quitte audi pour une Mercedes classe c 180 k essence 2.0 143 cv avec 114000km,je ne vois plus l'intérêt pour moi, de rouler en diesel, pas assez de km....,bilan mitiger, de ces 3 années audi,malgré ça j'aimais bien cette auto,mais trop c'est trop,peut être que je reviendrai un jour sur la marque,qui c'est??,

Exactement la même démarche de mon côté, y compris pour le choix de la marque de remplacement (MB). Comme quoi, les divers problèmes rencontrés et la réaction de la marque face à ceux-ci conditionnent le choix futur.