Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

effacer message "Echéance entretien" manuellement ou avec vag com


emg80

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon audi n'étant plus sous garantie, j'effectue les vidanges et changement de filtres moi même. J'ai fait la vidange moi même sur mon audi, néanmoins j'ai toujours le message "Echéance entretien" qui s'affiche même après raz avec l'ordinateur de bord.

Y'as un moyen manuel pour faire la raz ?

ou bien via vag com ? si quelqu'un peux me donner la manip, j'ai essayé raz mais ça ne fonctionne pas...

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé aussi ca n'a pas fonctionné non plus ..

j'ai trouvé en faite il faut remettre à 0 les indications de kilométrage et de date d'échéance avant le nouvel entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah dans le menu déroulant du VCDS , cool Merci , je me tate à me lancer , seul dans la vidange c'est compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout !

j'avais peur avant pour ma golf 4 car je ne savais pas le faire.

On m'as montré maintenant je le fait tout seul.

C'est du plug&play on enlève le filtre on le remet le nouveau filtre avec les nouveaux joints on met un peu d'huile desssus, on met l'huile et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau accessibilité ça va ? Surtout au niveau du filtre à huile je crois, il est un peu "caché" non ?

 

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je profite du sujet , il faut quoi comme huile ? pour une a1 essence 1,2L 86 ch enfin repgrog mais je sais pas si ça change grand chose

5W40 ?

Et combien de litre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite du sujet , il faut quoi comme huile ? pour une a1 essence 1,2L 86 ch enfin repgrog mais je sais pas si ça change grand chose

5W40 ?

Et combien de litre ?

 

Bonjour,

 

Je te conseille de la 5W30 longlife.

 

Mickaël

1460143895-11924419.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte réponse à ma question Audi recommande bien la 5w30 pour la long Life

En revanche ayant reprog j'ai opté pour de la 5w40

En ce qui concerne la capacité du Carter d'huile moteur , c'est écrit dans la partie capacité du livret d'entretien

Elle est de 3,6L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour,

 

je remonte le sujet pour effacer le message "échéance révision" à chaque démarrage/arrêt de mon A3 :

  je possède un boitier ELM327 wifi qui me transmet bien les infos de l'auto sur smartphone Android via Car Scanner, seulement je n'ai pas accès aux infos "temps et distance depuis le dernier entretien" donc impossible de supprimer ce message du tableau de bord... Grrrr

> Est-il possible d'installer un programme assez complet type VCDS ou autre sous android, pour un prix raisonnable, qui me permette d'effacer ce message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, moi aussi je cherche a réinitialiser l'entretien avec le vcds, je vais dans RAZ entretien mais je n'ai pas du tout ce menue. Personne n'a fait cette manip récement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...