Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau membre, nouvelle A1 SB :)


lejukebox54

Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

Heureux détenteur d'une A1 SB 2.0 TDI rouge Shiraz depuis peu, je viens me présenter sur ce forum ( qui m'a clairement aidé à faire mon choix)

 

Je m'appelle Mehdi, j'ai 28 ans et j'habite dans la plus belle ville du monde, Nancy..... (j'en fais trop ? :icon_biggrin:)

 

C'est ma 1ère Audi et quelque chose me dit que ça ne sera pas la dernière ;)

 

Etant photographe, j'ai honte de ne pas encore avoir pris le temps de shooter cette petite nouvelle, mais ça ne saurait tarder !

 

En attendant, voici une photo de la bête dans le garage ou je l'ai achetée.

 

Vos avis ? ( Je sais que cette couleur divise ^^ )

 

 

post-135349-0-70306600-1456593697_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous, hâte de voir d'autres photos.
Cette couleur m'a toujours fait penser à du violet, même si sur ta photo elle se rapproche enfin d'un rouge!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh merci à tous !

 

Alors pour la petite description, c'est une A1 SB Ambition Luxe de Aout 2013 avec 27000 Km au compteur, achetée 22000€ ( bonne ou mauvaise affaire selon vous ?) dans un garage à 450 km de chez moi ^^

 

Je ne sais pas trop les équipements de série sur l'ambition luxe mais celle ci est équipée du toit ouvrant opensky, du systeme keyless, pack audio Bose, pack lumière intérieur ( le liseret LED autour des enceintes à l'avant c'est juste magnifique la nuit !) et du système de navigation Advanced.

 

Je confirme que le 2.0 TDI 143 est géniale ! coupleux à souhait sans être trop gourmand, le top :)

 

Mon seul regret, je n'ai pas les phares Xenon :mur:

 

Je balance des photos en fin d'après midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cuir étendu , dommage pour les Xénon mais bon y a le toit ouvrant , quoique à Nancy ... MDR
Sinon niveaux prix faut voir la garantie que tu as avec mais ça me semble normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cuir étendu , dommage pour les Xénon mais bon y a le toit ouvrant , quoique à Nancy ... MDR

Sinon niveaux prix faut voir la garantie que tu as avec mais ça me semble normal

Tu rigoles !! Y'a 365 jours de soleil par an à Nancy ! C'est juste que 300 jours par an y'a des nuages devant ^^

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...