Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Au secours! Ne démarre plus


PMA28

Messages recommandés

Bonjour,

 

voici mon problème sur mon Audi S8 d2 360ch de m.....e!! :

 

Ma femme rentre à la maison (comme chaque jour) avec la S8, et arrivée dans la cour, un gros bruit ce fait entendre lors de l’arrêt de la voiture! Je sors voir le moteur et découvre la courroie d'accessoire coupé avec ses 2 galets exposés!

 

Du coup, je la démarre pour ne pas qu'elle gène et une fois bien garée, impossible de redémarrer!! Le cache distri est cassé et la courroie marqué à plusieurs endroits à cause des débris.. Je contrôle donc la distri et la recale!? Car une dent de décalage AAC droit et 2 dents AAC gauche.

 

Moteur toujours au même point, c'est à dire que le démarreur tourne, mais le moteur mouline dans le vide!

 

Du coup je pense à la remplacer et la vendre en pièces détachées!!!!

 

Je fais donc appel à votre aide pour trouver une piste, savoir si les soupapes peuvent toucher les pistons, et s'il existe un contacteur de choc pour couper le moteur en cas de problème.?

 

Merci de m'avoir lu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a 50 bornes d'orlean et chateaudun a 15 bornes de janville direction chartres et j'ai une S8 d2 de 2000 en boite manuelle.

on pourrai se voir au cas ou.

Comme tu veux, je suis à 14km de Orgères...

:icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton malheur, tu as eu la chance que cela arrive devant ton domicile.

Espérons que les soupapes n’aient pas rencontrées les pistons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, c'est mieux que sur la route... J'ai retrouvé un cache ampoules de phare sur le protège carter. C'est peut être lui qui en ai la cause en tombant sur la courroie et ses galets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...