Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prise AUX sur Autoradio Audi Chorus 3


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une A3 8P de 2009 avec l'autoradio Audi Chorus 3, celui qui n'aurai jamais dû exister... et j'ai vraiment besoin de trouver une solution pour pouvoir écouter la musique de mon Iphone car la radio et les CD ça va 5 minutes ....

Ce sujet a déjà été évoqué dans pas mal de posts, mais après les avoir tous épluchés, personne n'indique au final la solution trouvée...

Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce dilemne ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise AUX doit pouvoir s'ajouter il me semble. A vérifier :euh:

Il faut bien sûr acheter la prise pour jack, à installer près du frein à main, le câblage, qui va avec et ensuite peut-être un petit adaptateur pour la connectique à brancher au niveau du Quad lock au cul du Chorus.

Bon, désolé, c'est asse sommaire comme explication, je me base sur mes lointains souvenir pour passer d'un BNS 5.0 au RNS-E pour rebrancher la prise AUX.

De mémoire, il y a un tuto sur le forum, mais je ne sais plus dans quelle sous-section :unsure: Electricité / .Multimédia / A3 8P / A8 B7 ?... :usnure:

Bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Oui changer l'autoradio, j'y ai pensé, à savoir mettre un Concert ou Symphony....

Est-ce que ça se change en plug and play un autoradio sur une Audi (en mettant un poste OEM Audi bien sûr) ?

Le fameux code d'activation il s'utilise à quel moment ? Comment ?

 

La fonction recherche je l'ai bien exploitée, et sur un autoradio Chorus, je n'ai jamais vu une solution vraiment expliquée (seulement sur Concert)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non changer d'appreil n'est pas plug and play. L'installation est en général assez facile, il suffit de sortir le poste , rebrancher le nouveau et c'est joué. Parfois, il y a un câble adaptateur, qui peut être nécessaire (disponible chez Kufatec entre autres). Il est ensuite nécessaire et impératif de faire un reparamétrage de l'appareil, pour qu'il sache à quoi il est connecté (volant MF, BT, charger CD, prise ipod, prise AUX, etc.).

En cassant un peu plus la tirelire, tant qu'à faire, autant passer à un RNS-E pour avoir le GPS et un lecteur de carte SD pour la musique justement. ;). Mais pour le RNS-E, le branchement de la prise AUX est un peu différente. On trouve cependant des tuto assez facilement :) !

Bonne réflexion ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...