Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

sonde temperature moteur hs


Messages recommandés

bonjour à tous et passionné j'ai vraiment besoin de votre aide.

 

Sur mon audi A6 de 2007 2 litre tfsi j'ai fais changer la sonde de température car elle ne marché plus audi a passer la valise et m'a dit

elle remarche mais faut la remplacer chose faite semaine dernières.

Puis 3 jours après plus de température, donc je retourne au garage valise aucun défaut par contre ils ont pu voir que la cosse et fil on chauffé le catalyseur se trouvant à proximité et chauffe extrêmement . Des traces de gaz d'échappement apparaisse au collecteur d 'échappement et sur la sonde lambda et vu que celle de température se trouve à coté il pense à une fuite au joint de collecteur d'échappement ce qui ferait que la sonde est pris chaud .

Pour eux remplacement de celui ci mais vu qu'il faut tous démonter cata turbo pipe d'échappement verdict 488 euro la sonde il l'a prend en garanti .et faut t il recodé la voiture si je remplace la batterie.

 

Est ce que parmis vous certain on pu connaitre ce type d'aventure et j'aimerai avoir votre avis surtout que j'ai 94400 km.

 

Merci d'avance à vous et pour info première audi pour moi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflexion: je comprend pas trot !du moment qu'il la prenne sous garanti tu récupère ta voiture et voila

 

en même temps tu leur demande de changer la batterie :race: :moto: :moto: avec quelque roro de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

488€ c'est l'intervention pour changer le joint du collecteur ainsi que la sonde? ou seulement le tarif de la sonde?

Pour ta batterie, si tu remets exactement la même, pas besoin de recodage. Sinon, oui, il faut y passer la valise et re-coder les bonnes valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse mais ils reprennent juste la sonde en garanti le reste c pour moi, mais j'espère qui sont sure du diagnostique car en si on rajoute la batterie 700 euro .

Et pour la batterie du coup ben je vais la changer sauf que d'après le garage est d'ailleurs ils sont étonnés car il y a juste une référence audi pour ce type mais pas d'autres marques tel que varta ou autre .

 

Si vos avez d'autres infos je prend.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos je vais commander et demain je dois aller voir un garage pour l'histoire de la sonde je suis septique sur le faite qu'il y est une fuite à la pipe d'échappement et les gaz ont chauffé la sonde. compliqué tous ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut on savoir la puissance exact de la batterie avec ampérage car j'ai une batterie Norauto monter dessus et je pense pas qu'elle soit assez puissante.

véhicule audi A6 2 litres tfsi de 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses et pour info j'ai déposé mon audi dans un garage que l'on ma conseillé est maintenant j'attend leur diagnostique car je doute sur l'histoire du joint pipe d échappement qui fuit et aurait fait fondre les fils de la sonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...