Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous .

Je fait mon entrée cher Audi et en même temps sur se forum :D

Je m'appelle Bryan , j'ai 23 ans et habite la régions Toulousaine.

Je viens de signer cet après midi pour une audi TTS quattro s tronic blanche qui se trouve en Allemagne , je passe par un ami importateur qui s'occupe de tout .

Donc je récupère le véhicule le week-end du 15 janvier .

Alors je suis un pro bmw à la base ^^ ' j'ai posséder deux série 1 , une 120d et une 135i vendu il y a 3 mois...

voilà bonne lecture à vous .

698994Screenshot20160105004817.png

Posté(e)

:bienvenue:

Et bon courage pour l'attente :bien:

Posté(e)

Salut à toi! Petite question, pourquoi avoir vendu la 135i? niveau moteur, c'est au dessus de la TTS pourtant. Qu'est ce qui te plaisait pas? au niveau de la suspension pilotée, tu as vu une différence évidente?

Peux tu m'en dire plus sur ta connaissance qui importe des autos de l'Allemagne? cela pourrait m'intéresser. En mp si tu veux.

Merci.

Posté(e)

Bienvenue toulousain☺

On organise des sorties dans la région si ça t'intéresse tu trouveras toutes les informations sur la section "sorties entre amis" "team Midi-Pyrénées" ☺

Posté(e)

Salut à toi! Petite question, pourquoi avoir vendu la 135i? niveau moteur, c'est au dessus de la TTS pourtant. Qu'est ce qui te plaisait pas? au niveau de la suspension pilotée, tu as vu une différence évidente?

Peux tu m'en dire plus sur ta connaissance qui importe des autos de l'Allemagne? cela pourrait m'intéresser. En mp si tu veux.

Merci.

Merci a vous les gars pour la bienvenue .

Tom RS je les vendu tous simplement car a la base je garde les voitures moin de 6 mois , sa faisait 8 mois que je l'avais et j'ai eu une offre que je ne pouvais pas refuser ^^ .

Alors oui au niveau du son et de la puissance la TTS est derrière mes je me dit qu'avec une reprog et surtout avec la boite S-tronic sa devrai atténuer se manque , j'étais en boite manu sur la 135i ...

Apres elle son annoncer toutes les deux en 5.2 au 0a100 donc la boite auto fqit bien son boulot apparament .

Pour la suspension pour le moment je n'est pas essayer la voiture j'ai pleinement confiance en ma connaissance , il ma dit qu'elle est sur un rail et avec les ressorts courts qu'elle possède la sensation d'être coller au bitume est encore plus impressionnante.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk