Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Callawayone présentation


Messages recommandés

m'en débarrasser .. Heuu pas vraiment Cher vivian .. .. je vais essayer de la vendre histoire de récupérer un peu de sous sous pour les prochaines modifs .. ... par contre aucune idée de ce que ça peut faire .. je regarderai â l'occasion ..

mais te ferais un prix forum/ami Vivian si ça t'intéresse

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

voila une petite transformation attendu depuis Qqs semaines ..

la fameuse calandre type RS6 ..

RDv hier chez laurent , dans son profond atelier avec auX commandes ..

Eric Vincent .. les experts du démontage .. de surprise en surprise cette fois côté galère pour retirer la calandre de la S6 .. bien réfléchir les gars avant de s'y aventurer ..aie aie aie .. une vis grippée pour retirer le PC plus d'une heure à essayer sans succès .. obligé de sectionner 3 cms pour le faire glisser ..un grand merci à laurent pour les outils Complets heureusement on avait l'œil de Vincent et eric pour trouver cette solution ...

UN grand Ouf une fois le PC au sol 5175a54cd242b7c1899e38f4f9f29687.jpgf9303da7b5864ca928de3eec4ec02a3d.jpgd96855064c7c61915269eed542120b58.jpg

 

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme phase / montage du support logo et logo encore Qqs complications avec les supports de vis qui ne correspondent pas .. il a fallu trouve d'autres astuces en jouant avec les espaces libres ..

après plusieurs essais .. on finit par trouver la bonne hauteur et bien centrer ..

on a démarré vers 14h30 après le bon expresso de notre ami laurent .. fin des hostilités , vous n'allez pas le croire A + de 21h .. voici le résultat d'une bonne équipe

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

2c98e2ae22001bb3466daba1cebedd21.jpg085064305f3a54e7622cc6e9af7e5ce3.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne roule pas trop vite :icon_lol: avec ta nouvelle calandre ,les moustiques vont la salir

 

super rendu :icon14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne roule pas trop vite :icon_lol: avec ta nouvelle calandre ,les moustiques vont la salir

 

super rendu :icon14:

Thanks mon ami .. je vais lui lettre un produit pour les faire glisser ..ou alors passé devant moi et accélère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Même la veille histoire de prendre une bière à la fin !!

 

Super rendu en tous les cas !! Ça change tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour poursuivre dans la continuité de la modif. j'aimerai attaquer et remplacer les 2 petites grilles D. et G. , histoire d'avoir un Front homogène .. ..

je crois que le plus dur est de trouver ces grilles nid d'abeilles , qui ne se font pas sur C6 ..

va falloir tricher un peu

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

nouvelle monte de pneus toujours chez verdestein les nouveaux Ultrac vorti

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

25d2f5443880401d88ad444883331654.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochaine modifs /

après avoir lu qqs témoignages sympas , j'aimerai essayer cette fameuse "Pedake Box "

qui apporterait un souffle encore plus mordant à la S

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hâte d'y être au 11 juin dans les Pyrénées avec le monde qu'il va y avoir.......

 

moi aussi ça m'a tenté cette PBOX mais je me demande si c'est vraiment adapté à nos berlines ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception et montage de la pédale box . objet très joli esthétiquement , le gars m'a dit qu'ils avaient fait évoluer la 1ère mouture , je vous balance qqs Tofs assez simple à installer , même moi j'y ai réussi , 3277621676e46df02dfa40b159c03c04.jpgcf4628057ffd6881348b0174cca3e21e.jpg6e634fb90f4969e026ef60df3cbb8442.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai réalisé après montage , et ben .... je comprends la satisfaction de ceux qui la possèdent

WHAOU !!! attention il faut s'accrocher en mode rouge sport+ .. ça décolle et le temps de réponse devient quasiment nulle ... très bonne sensation

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super intéressant comme accessoire, bravo et tant mieux si tu es satisfait, callawayone!

 

hâte d'y être au 11 juin dans les Pyrénées avec le monde qu'il va y avoir.......

 

moi aussi ça m'a tenté cette PBOX mais je me demande si c'est vraiment adapté à nos berlines ???

Après, je ne vois pas pourquoi ce ne serait adapté à nos berlines à moins que l'impératif est d'avoir des moteurs suralimentés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'adapte à toutes les berlines dixit le gars ( très sympa d'ailleurs et très dispo ) , il n'y a que 2 connectiques possibles / facile à vérifier sous la pédale /

je pourrais même l'essayer sur mon A6 déjà reprogrammé , m'a conseillé le gars ..

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la ballade très soutenue de ce lundi de Pentecôte, purge totale de liquide freins avent et arriérée

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ba1dd1c85b0d62cc66985affacae6f1d.jpgff60b7558ebf66d01f3c97f4032df118.jpg0e68ee9ad4d25841e72b4909724793e0.jpgfbb21d47b0a29799d238083f3f805469.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin tt courbaturé les amis et pour cause ,

pris mon courage à 2 mains et décidé de récupérer un peu mes jantes dû aux petits coup trottoirs

79d4d56489cff149aee5c2b9242284f6.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilisation de papier de ponçage à l’eau avec au moins trois sortes de grain différentes (gros grain, grains fin et très fin)

et fait pas hésiter à tremper ds l'eau avant de frotter

69872faf0608dc236cb91cc6209ffc75.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre aux doigts j'ai dû perdre qqs cms .. j'ai dit aux doigts les gars .. tt est resté nickel pour le reste

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'applique après un rénovateur 405e16de593cb2a28a67cbecd004cf8a.jpg

J'ai pris ça à norauto , c'est peut être pas le meilleur mais pas eu le temps de commander chez maniac mon fournisseur

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après qqs péripéties durant la dernière sortie , Avec la perte d'huile de DA , je suis content de retrouver mon bolide elle m'a bien manqué après 1 semaine d'absence , put.. fait pas que madame me lise

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

54343e32420701e8df9a760dd2a5e64a.jpg

cb51fa1a49ef806b3bbee34dfc432bfc.jpg

voilà les durites refixées et bien plus propres

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...