Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur ce forum à la recherche de feedbacks sur A5SB s-line, quattro, s-tronic 2.0 TDI 190ch neuve.

Je suis en pocession d'une BM' 320d (163ch) luxe (toutes options, du sac à ski aux chauffage auxiliaire) de 2007 qui frolle les 200 000 kms, raison principale pour laquelle je recherche sa remplaçante. C'est une deuxième main que j'ai acheté à 3 ans / 45k kms, je fais ~30k/an (besoin d'une bonne routière), pas de soucis avec, seul le turbo a dû être remplacé à 140k ... Problème connu sur ces modèles.

Je suis donc passé chez Audi Velizy et n'ai simplement pas été reçu. En effet, malgré la dizaine de commerciaux en attente derrière leurs bureaux repsectifs, j'ai pu visiter chaque auto sans décrocher un bonjour, aucune demande; je suis donc parti malgré mon desir de signer pour une A5SB, tant pis pour eux ^^. Je me suis alors dirigé aux Ulis où l'on m'a reçu correctement cette fois et après une semaine de réfléxion, je vais signer lundi prochain pour une A5SB; magnifique!

Le modèle va être renouvelé en 2016, j'hesitais entre attendre la nouvelle version ou rester chez BM avec une 420d berline, on verra bien si j'ai fait le bon choix.

Cdlt

Posté(e)

:bienvenue: tu es d’où parce que nous allons à la même concession.