Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Depuis que j'ai receptionné le mois dernier ma nouvelle A3 (ambition luxe,blanc Ibis), je constate qu'elle est souvent tres embuée à l'interieur lors de la conduite et il faut toujours que la ventilationi soit en route pour eviter ca des qu'on est au moins deux dans la voiture.

Je n'avais absolument pas ça sur mon ancienne A3 (ambiente, Noir uni).

Ce matin il a un peu plu, et les deux voitures garées à coté , et deux heures après,je constate que celle en blanc ibis est couverte encore de grosse gouttes tandis que l'aute juste à coté a complétement séché (je precise qu'il fait 10°C dehors et donc pas d'évaporation liée à la différence blanc/noir). PAr ailleurs, sur toute les voitures du parking, seule la mienne reste mouillée, alors que toutes les autres ont séché y compris les blanches.

Du coup je me demande

- y aurait il un probleme de peinture sur le coloris Blanc Ibis mis depuis peu en série sur les A3 et du coup un défaut d'humidité sur le véhicule?

- pour l'interieur est ce que la sellerie différente (alcantara pour AL et tissu pour ambiente) pourrait etre à l'origine de la difference d'humidité dans l'habitacle.

Je suippose que je suis le seul dans ce cas, ou est ce que d'autres parmi vous constatent ça. Un collègue m'a dit que Audi aurait eu ce type de probleme sur certains véhicules il y a quelques années?

bonnes fetes à tous!!!

Posté(e)

Si tu as des gouttes sur ta voiture c'est qu'elle est cirée. C'est tout à fait normale avec une protection sur la peinture ça évite que la crasse ne s'accroche au vernis.

Dès que tu roules un peu, les gouttes glissent toutes seules sur le vernis

Pour l'intérieur depuis que j'ai les clim automatiques, je laisse toujours la ventilation sur Auto comme ca plus de problème de buée

Bonne fêtes de noel

Posté(e)

Oui ta voiture a du etre cirée lors de la livraison.

Pour l'intérieur c'est bizarre mais il n'y a aucune raison pour que ta voiture soit humide. L'air sort bien du pare brise ?

Posté(e)

Bonjour

Regarde des tapis ils ne sont pas bourrés d' eau???

Posté(e)

Regarde les tapis :( ça va mieux comme cela.)

Joyeux Nöel à tous.

Posté(e)

merci à tous pour vos conseils et les infos sur la peinture. j'ai bien tout vérifié comme vous dites. je vais aller voir sans doute rapidement à la concession je me demande si j'ai pas un joint d'étanchéité qui déconne quelque part.

Pour la peinture ciré, merci, ça doit etre ça en effet, mais pour la premiere que j'avais achetée dans cette concession il n'y avait pas eu de cirage au préalable.

Posté(e)

Souvent les concession facture le cirage. Si tu y va tu pourra leur demander si ton véhicule à été traité