Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voila ma Sportback dispose du système de réparation de crevaison, avec compresseur ect... mais étant donné que mes précédentes crevaisons (sur mes précédents véhicules) étaient irréparables, je n'ai pas trop confiance en ce système.

Alors savez vous si il y a assez de place dans le compartiment pour une galette?? si oui en quelle taille?? Connaissez vous des bons sites fournisseurs?

merci

Posté(e)

:coucou:

Oui. C'est faisable, mais à un prix faramineux ! <_<

Je m'étais renseigné pour ma 1ère 8P. De mémoire, la roue galette est montée en 125/70/18 ou qqch de très proche... Tu pourras trouver les dimensions exactes et celle de la jante tôle sans souci chez Audi ;). Ca tu peux encore probablement trouver en adaptable à des prix plus raisonnables en centre auto, je pense. Moi, ce qui m'a arrêté, c'est le prix du panier en polystyrène seul, pour la fixer et y mettre le cric et autres menus accessoires : 250€ ! :blink:. Et ça c'était le prix en 2004 !!! Du coup, je suis resté avec mon kit anti-crevaison. A moins de le trouver dans une casse aujourd'hui... :unsure:...

Posté(e)

Avec l'ETKA en ligne, tu trouveras peut-être des références et éventuellement une indication de prix... ;)