Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila mon calculateur de boite à pris l eau sur mon S6 de 2002 , mais il fonctionne correctement aprés un bon nettoyage, mis à part que tous les voyants au TDB sont allumés ,donc j ai acheté un autre calculateur d une RS6 de la meme année et quand je le branche avec le contact fonctionnement correct des voyants mais quand je démarre ils sont tous allumés et la boite ou le calculateur et en sécurité c est à dire qu elle ne passe les vitesse que jusqu a la 4 EME et pas de tiptro.

On ma dit qu il faut faire une adaptation calculateur boite/moteur ,

Qu en pensez vous et comment faire merci à tous pour vos réponses .

Posté(e)

Pas sur que ce soit judicieux d'avoir mis un calculo de RS... Après je ne sais pas si il y a des adaptations à faire.

Avec ton calculateur d'origine, as-tu effacé tous les défauts présent dans ton calculateur et dans le module 17 - INSTRUMENTS?

Posté(e)

Mreci Goodwood pour ta réponse rapide

alors oui j ai effacé les codes défaut dans les deux calculo et pour le 17 je ny ai pas acces comme pour le 35 mais ça c est encore un autre problème .

Pour le défaut de calculo de boite j ai " défaut de tension borne 30 "

Pour celui du moteur je sais plus

meri encore

Posté(e)

Le defaut de tension, je l'avais à cause du contacteur collé au neiman qui n'envoyait pas le jus assez vite au calculo de BVA (défaut de tension suffisante) mais dans ton cas, je pense que la borne 30 n'est peut-être pas cablée sur S6, d'ou le défaut d'alim...

Peut-être juste une alim à amener sur le pin 30...

Posté(e)

Encore merci

Je pense que l alim sur la borne 30 y est mais que lorsque j ai nettoyé et séché la carte électronique qui avait pris l eau et que j ai roylé avec pour rentrer des composants de surfacecont grillé et sont tombé , c est pour cela que j ai voulut remplacer le calculateur .

Désolé pour les fautes d ortographe

Encore merci

Posté(e)

Bonsoir Goodwood

J' ai pas regardé mais je te dis ça quand je fais le test

Merci encore

Bon dimanche