Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, récent acquéreur d'une A6 avant III 2.7 tdi ambition luxe boite auto de 2007 et tout nouveau sur le site, je me tourne vers vous pour savoir si certains d'entre vous on deja été confrontés à un problème de vitres, je m'explique:

quand je veux remonter les 2 vitres arrières, elles redéscedent et s'arretent a mi hauteur, je suis obligé de les remontées par petits a coups et redrésser la vitre, il semblerait qu elles soient légerement décalées.

Merci pour vos eventuelles solutions.

Posté(e)

Bonsoir.

Tu as les mêmes symptômes que sur la mienne Et je pense que tu vas être bon pour dégarnir tes portes arrières et voir ce qui se passe au niveau du mécanisme de lève-vitre (perso, je n'ai pas encore pris le temps de le faire, je verrais ça pendant les vacances de Noël) Et je suis tombée sur ce sujet : http://forums.audipassion.com/topic/159294-reparation-leve-vitre-arriere-a6-30-tdi-2006/?hl=%2Bvitre+%2Bde+%2Bporte&do=findComment&comment=2935047

Bon courage pour la suite.

Jeanbapt.

Posté(e)

il y a une manip à faire pour etaloner ou reinitialiser le réglage des vitres je crois ça se joue avec appui sur les commande plus ou - longtemps je me rappel plus => faut chercher...

Posté(e)

+1 avec 4A13, regarder dans la doc Audi de ton auto.

Posté(e)

Il y a un double click rapide à faire ou alors laisser appuyer vers le bas pour reinitialiser la séquence d'ouverture/fermeture si je me souviens bien.

Posté(e)

Merci pour vos reponses je pense que vais m étaler sur la doc de la voiture et ensuite degarnir les panneaux de portes voir s il n y a pas du jeu sur les fixations