Aller au contenu

mido1377

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mido1377

  1. Merci pour vos reponses je pense que vais m étaler sur la doc de la voiture et ensuite degarnir les panneaux de portes voir s il n y a pas du jeu sur les fixations
  2. Bonjour a toutes et à tous, je m'appellle Hafid et suis réçent propriétaire d'une A6 avant 2.7 tdi 180cv de 2007 finition ambition luxe. heureux de rejoindre la communauté et espérant passer d' agréables échanges avec vous. Bonne journée a Tous.
  3. Idem pour moi je vais prendre le temps pendant les vacances de démonter tout ça en espérant ne rien casser. Bon courage à toi aussi
  4. Bonsoir, récent acquéreur d'une A6 avant III 2.7 tdi ambition luxe boite auto de 2007 et tout nouveau sur le site, je me tourne vers vous pour savoir si certains d'entre vous on deja été confrontés à un problème de vitres, je m'explique: quand je veux remonter les 2 vitres arrières, elles redéscedent et s'arretent a mi hauteur, je suis obligé de les remontées par petits a coups et redrésser la vitre, il semblerait qu elles soient légerement décalées. Merci pour vos eventuelles solutions.
×
×
  • Créer...