Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérôme et je possède une AUDI (logique sinon je ne serais pas ici :P ) A4 de 2008. Version 2L 143CV ambition luxe.

Elle a fêté hier ses 136000 km. Je l'ai acheté d'occasion à un particulier en fin 2013 si je ne me trompe pas, avec encore 6 mois de garantie.

Heureusement car très vite j'ai eu les detecteur de clé qui se sont mis à déconner. Réparation prise en charge par Audi :)

J'ai aussi eu les 2 feux Xénons qui ont cramés. Prix concession : ~640€ la paire / Prix sur internet : 80€ la paire.

Pas besoin de faire le pour et le contre je les ai changés moi même ( ce fut d'ailleurs pas 1ère "expérience mécanique" sur une voiture )

Malheureusement pas la dernière... Je ne pensais pas que c'était réellement problématique mais après 5 mois de petits trajets pour une mission chez un client, ma voiture s'est encrassée :

- Voyant préchauffage clignotant

- Voyant moteur fixe

Après quelques périodes : allumés / éteints / allumés / éteints ...; le voyant du FAP a rejoint le groupe.

J'ai nettoyé EGR+papillon ce 5 décembre 2015, mais rien de changé.

J'essaie donc de trouver des solutions et j'en profite pour m'inscrire sur ce site.

A bientôt sur le forum

Posté(e)

Merci à vous pour l'accueil. :)

Bienvenue ici☺

Arfff effectivement les conséquences des petits trajets.

Tu l'as passer au vagcom?

Tu as essayer de faire une régénération du fap?

Non je ne possède pas encore de vag-com, et je ne sais pas encore si ca vaut le coup d'en acheté un moi même. Malheureusement je ne connais personne qui en possède un.

Du coup j'essaie quand même de voir quel modèle serait bien.

Pour la régénération du FAP (n'ayant pas de vag-com) j'ai juste fait pas mal de kilomètres à 2000tr mais rien ne s'est passé.

J'ouvrirai certainement un topic si rien ne s'arrange :(