Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai une A4 B8 année 2009. La portière AR gauche ne s'ouvre plus, de l'intérieur ni de l'extérieur.

Je sais que c'est un défaut de la version B8.

Mais est ce que quelqu'un aurait une idée pour ouvrir la portière.

Quelle est la référence de la pièce à changer ? sur quel site peut on l'acheter ?

Merci d'avance pour vos conseils

Posté(e)

Si tu efface lerreur avec le vag peut être que ca s'ouvre. Je dis ca car la dernière fois que j'ai passer le vag ca ma détecté la serrure puis j'ai effacer le défaut et réessayer ça avait fonctionner

Posté(e)

Scan vagcom effectué, erreurs effacés. La portière s est déverouillée.merci Becareful 13.

Posté(e)

Scan vagcom effectué, erreurs effacés. La portière s est déverouillée.merci Becareful 13.

De rien

Mais attention c'est juste pour dépanner car le problème risque de réapparaître.

Posté(e)

En effet, il faut remplacer ou nettoyer la serrure, si quelqu'un sait où je peux acheter sur le net.

Posté(e)

Commence par la nettoyer et en même temps tu prend la référence en cas ou le problème persiste.

Moi j'ai pas eu encore le temps pour démonter la mienne sinon je t'aurai filer la référence. Normalement si tu fais un scan et il trouve un défaut il devrait y avoir la référence de la pièces.