Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mad.gif fait chier j ai ete à un mariage ce week end des petits truc suspect sur ma voiture braqué à fond bruit bizarre et la voiture freine et ça me le fait meme à la deceleration quand j arrive vers 100 km/H en 5° eme la voiture ralenti on sent que sa bloque bref j arrive chez moi hop je leve avec le cric hydraulique un coté je demarre et la la roue bloque completement ne veut pas tourner bref boite de vitesse HS le pont est naze

Donc je regrette un peu le 18 pouces apres les roulements arrieres maintenant la boite je pense que je vais echanger mes 18 contre du 17 de S3 biensur

Donc si vous connaissez une boite à vendre pour TDI 110 ch DE 99 ou meme une boite 6 de 130 je pense que ça monte je suis preneur à un bon prix biensur car en ce moment je suis un peu raide biggthumpup.gif

enfin ça y est un gros pépin

Posté(e)

pas cool ça Jerôme sad.gif

mais je vois que tu prends les choses avec philosophie jap.gif

Posté(e)

de toute façon je peux pas faire autrement mais ce qui est sur c est que je peux pu trop rouler avec hélas en tout cas je pense que c est les 18 pouces qui sont à l origine de ça ça doit pas etre bon pour les tdi blink.gif

Posté(e)

les 18 pouces en général use les train roulant pas les boites (ais je peut me tromper) par contre ta boite 6 auras sans doute pas les mêmes cardan essaie de demander a audi les numéro des pièces, ainsi que la tige de sélecteur

Posté(e)

je ne pense pas que els 18" y soient pour quelque chose, à la limite que ça sollicite plus les cardans, mais la boîte et le pont, y a pas de raison à mon avis et de toute façon pas d'aller jusqu'à la casse.

Posté(e)

Monter en 18 pouce ne casse pas la boite.. ca ce saurait.

Avais tu encore assez d huile dans la boite? Je pense que c'est la faute a pas de chance tout simplement

Posté(e)

il y a pas de fuite a la boite donc je pense qu il y a de l huile sinon il y a longtemps que j aurais entendu un bruit de roulement de boite en tout cas

bref si quelqu un a une boite de vitesse qu il propose biggthumpup.gif

Posté(e)

ebay.de

tu devrais trouver ton boheur, car autrement ca va etre la galere a trouver

Posté(e)

merci je vais regarder ça mais c est complique en allemand enfin on va voir ça sinon quelqu un sait si ça monte une boite de tdi 130 ?

Posté(e)

j ai pas demonté et donc pas regarder je savais meme pas qu il y avait plusieurs modeles il te faut quoi que je regarde ce soir chez moi ?

Posté(e)

Pour etre sur il faut que tu regardes le n° de boite. histoire d etre sur d'avoir les meme demultiplications

Posté(e)
j ai pas demonté et donc pas regarder je savais meme pas qu il y avait plusieurs modeles il te faut quoi que je regarde ce soir chez moi ?

276385[/snapback]

Tu vas chez Audi, ils peuvent te le dire en ayant ton numéro de chassis.

Posté(e)
Tu vas chez Audi, ils peuvent te le dire en ayant ton numéro de chassis.

278839[/snapback]

j irais demain bien.gif