Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voila mon problème....

J'ai cassé mon parechoc de mon A4 B5 phase 1 sur un trottoir en reculant, et ça a cassé toute les fixations sur se dernier , donc bilan changement du parechoc obligatoire car irréparable.

J'en est trouver un dans une casse auto mais je crois que c celui d'une phase 2 et j'ai trop galérer pour en trouver un.

Quelqu'un peux me dire si je peux l'adapter sur ma phase 1 ? car sur les guide de fixation du nouveau parechoc , il y a des moulure en plastique qui ne sont pas sur la mienne :reflexion: puis je les supprimer ? si oui comment et avec quoi ?

Ou alors l'un d'entre vous aurait il une paire de pièces de phase 2 la ou viennent se fixé les guide de fixation et dont il ne se sert plus ? si oui je suis preneur !!

Merci pour vôtre aide ;)

Ci-dessous mes guide de fixation d'origine qui était sur mon parechoc, on peux voir qu'il n'y a pas de moulure plastique au milieu comme ceux de mon nouveau parechoc (photo d'après)

905017parechoc7.jpg

Ci dessous mon parechoc que je viens d'acheter avec les guide de fixation qui ne sont pas exactement les même que ceux de ma phase 1, peux t on supprimer la moulure plastique du milieu d'après vous et si oui comment ?

713079parechoc3.jpg

Ci-dessous photo de la pièces qui est fixé à ma phase 1 ou le passe guide de fixation viens se fixer, et j'ai peur que ceux de mon nouveau parechoc ne passe passe pas du fait de la moulure plastique qui est en plus dessus.

Si l'en des membres du forum à cette paire de pièces pour phase 2 je suis acheteur !! biensure si elles sont adaptable (sans reperçer de trous en plus etc..)

Qu'en pensez vous ?

557168parechoc5.jpg

Posté(e)

Bon alors voila j'ai "réussi" à posé mon nouveau parechoc de phase 2 (je suppose) voici des photos...

vue de l'avant

494055new1.jpg

photo du côté gauche

637730new2.jpg

photo ci-dessous ou on vois le côté droit (côté passager) on vois qu'il a un peu de jeu , du au fameuse moulures en plastique qui sont en plus d'après vous ? car j'ai eu beau essayer , je n'arrive pas à faire mieux que ça, quand on tire dessus ça viens un peu, mais le parechoc est bien fixé aux longerons et ne bouge pas sinon.

Qu'en pensez vous ? je laisse comme ça ou j'essaye de coupé comme je peux ses fameuses moulures en plastique pour voir si ça fait mieux ?

482948new3.jpg

photo ci-dessous du côté conducteur pareil que le côté gauche, un peu de jeu.

993012new4.jpg

Si vous avait des suggestions je suis preneur ;)

Posté(e)

Je pense faire sauté les moulure en trop en plastique, avec une meuleuse , vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Salut,

Le remontage est pas mal, mais effectivement il se laisse indiscutablement aller sur les cotés, près des ailes... Vérifie que t'as bien un original (les logos audi sont sur le pare chocs à l'intérieur) car les pare-chocs pirates ont ce genre de phénomènes et si c'est ca tu pourras rien faire... Sinon, si c'est bien un original je suis d'accord essaye de scalper ces moulures... Tu as le problème que j'ai eu en juillet après qu'un scooter s'est jeté sur la mienne (Monsieur le petit jeune invoquait la priorité de droite alors qu'il sortait d'un parking mais bon) scooter pulvérisé mais heureusement je ne roulais pas vite (50 km/h respectés ouf) car à 2 ou 3 mètres près sa tronche finissait sous la roue... Enfin bref il n'avait rien c'est l'essentiel mais j'ai galéré pour trouver un pare-chocs d'occase, ca commence à devenir très dur...